DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Octobre 2010 - 14:41:01

citation :
cile dit : tu voudrais pas venir crecher chez moi ?y'a des gamelles qui trainent dans l'évier...

Quand on m'invites (et encore plus si je crèche sur place), je le fait de bon coeur.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 14:48:19

citation :
Sephira dit : Moi pas. C'est pas quelque chose de bandant à faire mais ça ne me dérange pas, d'ailleurs quand je crèche chez ma cousine je lui fait la sienne.

J'ai une vaisselle monstrueuse à faire, tu viens crécher chez moi alors.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:27:50

citation :
cile dit : tu voudrais pas venir crecher chez moi ?y'a des gamelles qui trainent dans l'évier...

Zaza aime bien faire le repassage  0

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:32:17
Je confirme que je déteste ces daubes de mac...à me faire péter un Cable toute la journée...(quand on est habitué à windows, c'est comme réapprendre à marcher...).

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:35:49

citation :
Eternalis dit : Je confirme que je déteste ces daubes de mac...à me faire péter un Cable toute la journée...(quand on est habitué à windows, c'est comme réapprendre à marcher...).

Mode Troll enclenché:
Normalement c'est l'inverse. Mais que veux tu, c'est comme les gens habitués aux fast food qui ne savent pas aprecier la gastronomie

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:37:21
C'est ce qu'on dit tous avant de se retrouver dessus sans personne pour nous apprendre...

Tu apprends pas à faire de la cuisine quand tu as été élevé aux conserves

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:39:53
Ouais enfin mac c'est quand meme vachement plus intuitif je trouve...

Et pourtant j'ai tourné sous windaube depuis que j'ai 7 ans.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:46:20
Intuitif ?

Franchement je comprend pas...et dire que ça plante jamais, j'ai eu la preuve du contraire ce matin avec Garage Band...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:47:30
Ouais mais Garage Band c'est de la merde qui sert a rien

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:48:51

citation :
Eternalis dit : Je confirme que je déteste ces daubes de mac...à me faire péter un Cable toute la journée...(quand on est habitué à windows, c'est comme réapprendre à marcher...).

Moi j'aime ces daubes de mac car ils m'ont permis d'exceller dans mon Taf grâce à leur série de programme bien plus performants et leur système d'exploitation bien plus stable que Windows. Logic Pro est la rolls actuelle en matière de programme de traitement indépendant ( si on prend l'ensemble des programme de traitement audio c'est pro tools, et il reste bien plus efficace sous mac que sous windows, normal ).
De l'autre côté, mac vs windows vs linux, j'en ai rien à battre, c'est des guéguerres de geeks dont le seul intérêt est d'avoir des crêpages de chignons encore plus pop corn et série Z que sur SoM.

@Nekro : Non, ce n'est pas de la merde. Il est limité mais c'est un bon programme bien optimisé et très facile d'accès pour celui qui aime chipoter. En plus, t'achètes un mac, peut être au prix fort, mais t'as le dernier iLife dessus dont garageband, gratos + mises à jours. C'est tout à fait rentable.
De plus, les dernières versions de GB permettent des automatisations encore meilleures. Normal que l'interface ressemble de plus en plus à logic puisqu'ils s'en inspirent à fond. Et ça marche.