DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Octobre 2010 - 12:40:19
Moi j'aimerais bouger plus mon cul que ça! J'aimerais être débordé à ras la gueule de clients, courir, répondre au téléphone, partir avec les gars sur les chantiers quand ils ont besoin, livrer les machines chez les clients en chiant comme des russes à se taper 3 étages à pattes ou les porter sur 200M car c'est pas accessible...

Bref ce que je faisais avant que la patronne m'envoie au magasin où je suis et où je me fait chier, tellement chier que je passe mes journées sur le net!0

Sinon humeur : content un pote m'a chopé Braindead, Bad taste et un autre film débile dont je ne me rappel plus le nom...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 12:57:28

citation :
rambo53 dit :  
Sinon humeur : content un pote m'a chopé Braindead, Bad taste et un autre film débile dont je ne me rappel plus le nom...

j'l'ai vu y'a longtemps celui là mais il m'a laissé un souvenir impérissable, tu va te marrer tellement c'est foireux 0 le passage du saladier de vomi est terrible

Vendredi 08 Octobre 2010 - 13:05:37
Pour les amateurs de Braindead je recommande vivement d'aller voire le remake de Piranha par Alexandre Aja, c'est aussi, voire plus GORE encore (et ça continue en GORE et en GORE)... La scène de l'attaque massive des Piranha est plus orgiaque encore que la scène du salon dans Braindead, tout ceci sous le soleil et avec des meufs en maillot de partout en prime ! ... ça gicle, ça découpe, ça Mord et ça dévore de partout partout !

Vendredi 08 Octobre 2010 - 13:38:29
Bonne humeur, trois d'amphi qui sont passer vite (Amiens a été privée de courant pendant une heure, sympa l'amphi dans le noir) et là je vais faire du code. Et demain, ALESTORM!

Vendredi 08 Octobre 2010 - 13:39:14
C'est pas Meet The Feebles le 3ème ?

Sinon heu HdJ ... Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... Voilà quoi.
Juste que je me pose une question existencielle : le chocolat ça fait fondre (haha) les meufs, est ce que ça marche aussi avec les mecs ? J'espère en tous cas.
Putain, tout ce qu'on ferait pas, j'vous jure >< Ca a intérêt à marcher parce que je veux pas lâcher l'affaire...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 14:07:52
Tu veux m'offrir du chocolat ? Ben écoute, merci ça me fait plaisir...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 14:24:35

citation :
zabuza dit : la flemme de laver 2 assiettes à la main.

Moi pas. C'est pas quelque chose de bandant à faire mais ça ne me dérange pas, d'ailleurs quand je crèche chez ma cousine je lui fait la sienne.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 14:34:08
tu voudrais pas venir crecher chez moi ?y'a des gamelles qui trainent dans l'évier...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 14:37:46

citation :
cile dit : tu voudrais pas venir crecher chez moi ?y'a des gamelles qui trainent dans l'évier...

T'essaies partout toi !0

Vendredi 08 Octobre 2010 - 14:38:51

sait-on jamais...