Tir groupé :
@FA : premièrement, évite les double-posts, il existe une fonction Edit. Deuxièmement, les répliques à 2 balles dès que tu te sens attaquée, c'est saoulant à la longue et on est plus à la maternelle.
Je rappelle (une fois de plus) que les désaccords et autres prises de tête sont à régler par MP.
Autre chose, j'aimerai qu'on m'explique la raison de l'averto sur le post de Darko parce que c'est du grand n'importe quoi. Je ne lis rien d'insultant, d'irrespectueux dans son post, maintenant si ça vous amuse de lire entre les lignes et de chercher la petite bête où elle n'est pas, tant mieux pour vous, moi, ça ne m'amuse pas. Il y a des post beaucoup plus hard et qu'on laisse passer.
Les discussions sur la CAF et autres organismes de service, ce serait bien d'arrêter aussi. Si vous tenez absolument à en discuter et à débattre sur ces thèmes, ouvrez un topic.
Je rappelle enfin que pour les discussion sur tels ou tels groupes, ils existent des forums musicaux et les topics qui en découlent. Je ne vois pas l'intérêt de discuter musique sur un topikalacon, ce n'est pas sa place et ce n'est pas rendre honneur et
Justice à la musique. Si vous souhaitez alimenter des discussions musicales, autant le faire sur des topics qui existent pour ça, ce qui permettrait de les faire vivre. De plus pensez aux gens qui arrivent sur SoM, ne connaissent pas le site et veulent discuter musique. Que font-ils ? ils vont sur les forums correspondants. S'ils s'aperçoivent que lesdits forums ne sont pas assez vivants, ne vous en plaignez pas par la suite. Deux topics que j'avais créé sur le Glam et sur le Hard restent lettre morte, sans parler du topic d'Eternalis "discussions et controverses" qui, lui aussi, prend la poussière.
Vous souhaitez qu'on tienne compte de la charte, qu'on applique les règles d'organisation qui régissent ce site et en même temps, vous n'hésitez pas à les bafouer. Un peu paradoxal et contradictoire, non ?
Je compte sur votre passion pour le Metal et sur le fait que vous ne me laisserez pas une future sensation de pisser dans un violon.
Sur ce,
A vous de jouer

!
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt