DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 05:32:09
Tir groupé :

@FA : premièrement, évite les double-posts, il existe une fonction Edit. Deuxièmement, les répliques à 2 balles dès que tu te sens attaquée, c'est saoulant à la longue et on est plus à la maternelle.

Je rappelle (une fois de plus) que les désaccords et autres prises de tête sont à régler par MP.

Autre chose, j'aimerai qu'on m'explique la raison de l'averto sur le post de Darko parce que c'est du grand n'importe quoi. Je ne lis rien d'insultant, d'irrespectueux dans son post, maintenant si ça vous amuse de lire entre les lignes et de chercher la petite bête où elle n'est pas, tant mieux pour vous, moi, ça ne m'amuse pas. Il y a des post beaucoup plus hard et qu'on laisse passer.

Les discussions sur la CAF et autres organismes de service, ce serait bien d'arrêter aussi. Si vous tenez absolument à en discuter et à débattre sur ces thèmes, ouvrez un topic.

Je rappelle enfin que pour les discussion sur tels ou tels groupes, ils existent des forums musicaux et les topics qui en découlent. Je ne vois pas l'intérêt de discuter musique sur un topikalacon, ce n'est pas sa place et ce n'est pas rendre honneur et Justice à la musique. Si vous souhaitez alimenter des discussions musicales, autant le faire sur des topics qui existent pour ça, ce qui permettrait de les faire vivre. De plus pensez aux gens qui arrivent sur SoM, ne connaissent pas le site et veulent discuter musique. Que font-ils ? ils vont sur les forums correspondants. S'ils s'aperçoivent que lesdits forums ne sont pas assez vivants, ne vous en plaignez pas par la suite. Deux topics que j'avais créé sur le Glam et sur le Hard restent lettre morte, sans parler du topic d'Eternalis "discussions et controverses" qui, lui aussi, prend la poussière.

Vous souhaitez qu'on tienne compte de la charte, qu'on applique les règles d'organisation qui régissent ce site et en même temps, vous n'hésitez pas à les bafouer. Un peu paradoxal et contradictoire, non ?

Je compte sur votre passion pour le Metal et sur le fait que vous ne me laisserez pas une future sensation de pisser dans un violon.

Sur ce,

A vous de jouer !

Jeudi 07 Octobre 2010 - 07:09:19
J'ai tout lu monsieur Et je suis complètement d'accord. C'est un peu exaspérant les petites gueguerres ... Les gens qui se sentent viser et qui savent pas se taire à temps ... Les débats qui tournent en rond. On est sur un forum, la création de topics spécifiques à un sujet et possible et n'implique pas tout le monde. Pour la musique, c'est vrai faisons vivre ce forum !

Je ne suis moi même pas une experte mais j'essaie de poster des albums qui me touchent et en parler un peu. Je ne suis pas non plus là juste pour m'exposer, me montrer et faire la belle

Sur ce ... Ma journée va commencer difficilement par un cours qui ne sert pas trop ! Perte de temps ! Vive la fac !!
Par contre, l'aprem va être marrante ... On a Vegeta en prof De gros craquages en prévision !!

Jeudi 07 Octobre 2010 - 07:28:06

citation :
Gloryholl dit : On a Vegeta en prof De gros craquages en prévision !!

Naaan ... sérieux ?

Jeudi 07 Octobre 2010 - 07:29:02
Je veux la voir

Jeudi 07 Octobre 2010 - 07:31:43
@ Elv : Oui c'est vrai Les profs de géol sont tous très atteint !!

@ Eter : C'est pas très discret mais si je peux, je prends une photo

Jeudi 07 Octobre 2010 - 07:32:51
Ah c'est une femme ? moi aussi je veux une photo

Salut Jo !

Jeudi 07 Octobre 2010 - 07:51:52
C'est mouvementé, sur SoM, en ce moment.
D'humeur pas trop mauvaise. Réveillée avec du Agalloch dans les oreilles. Que demande le peuple ...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 11:47:13
Y'a pas à dire, Pantera c'est toujours un orgasme auditif.
Sinon, j'ai encore commandé des livres alors que j'en ai déjà une pile à lire... espérons que mon facteur ne tarde pas trop (non, ça n'est pas pour ouvrir un autre débat sur la Poste 0 )

Jeudi 07 Octobre 2010 - 11:53:11

Jeudi 07 Octobre 2010 - 11:55:44
Pour étayer ma dernière chronique (le premier Fjoergyn : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Fjoergyn-nom_album-Ernte_Im_Herbst-l-fr.html) :

Et je vais bosser.

À plus.

Ah oui Elv', juste un truc (je suis chiant je sais
), je suis d'accord avec toi pour la musique, mais pas totalement,
l'humeur du jour étant un topic assez libre, je ne vois pas le problème
d'un peu parler musique dessus. Après, si ça doit s'étendre, c'est
clair qu'il est largement préférable d'aller faire vivre les topics
adéquats.

Voilà, c'était mon petit enculage de mouches du matin

Et je vais bosser.

À plus.

Ah oui Elv', juste un truc (je suis chiant je sais ), je suis d'accord avec toi pour la musique, mais pas totalement, l'humeur du jour étant un topic assez libre, je ne vois pas le problème d'un peu parler musique dessus. Après, si ça doit s'étendre, c'est clair qu'il est largement préférable d'aller faire vivre les topics adéquats.

Voilà, c'était mon petit enculage de mouches du matin