DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Septembre 2010 - 23:44:31

citation :
morgothduverdon dit : [...] pas facile à pénétrer

0 
"Fracas" en roulant le "r", c'est "Flacas".

Mercredi 29 Septembre 2010 - 23:49:27
Poote : je ne stresse pas, j'ai des idées folles avec toi

@Sephira : ben non, ni fracas ni flacas, entre les deux.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 09:47:06

citation :
morgothduverdon dit :
@Sephira : ben non, ni fracas ni flacas, entre les deux.

Flllllacas. Je ne sais pas rouler les "r", mais ça viendra un jour, il le faut bien.
J'ai la tête dans le cul, hop hop hop, un peu de musique va me secouer tout ça.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 10:01:03
@ Krueger : Plaisanterie hein...
Sinon pareil, tête dans le cul car réveillée par mon proprio à 9h. Il a dû se demander s'il s'était pas planté de numéro avec la voix que j'avais.
C'est parti pour une journée de déménagement.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 11:15:16
Humeur qui vient de voler en éclat ! J'attends des cd comme certains attendent le messie et apparemment le  mec serait passé et j'aurais pas entendu la sonnette (merci Hell Eternal...) résultat, encore une attente. Sauf un peut être qu'il indique avoir remis à mes voisins (mais pourquoi y en aurait un chez mes voisins?? ).
J'en ai marre de ces livraisons foireuses...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 11:40:52
non mais eh, les facteurs, des fois ils se trimbalent pas le colis, laissent juste l'avis de passage. Un coup j'ai un avis de passage, j'etais là, le mec a meme pas sonné rien...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 11:51:15

citation :
Nekrogoat dit : non mais eh, les facteurs, des fois ils se trimbalent pas le colis, laissent juste l'avis de passage. Un coup j'ai un avis de passage, j'etais là, le mec a meme pas sonné rien...

Ben là si...j'ai récupérer celui chez mon voisin et apparemment il avait l'autre avec lui, mais bon je l'aurais demain...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 12:10:39

citation :
Nekrogoat dit : non mais eh, les facteurs, des fois ils se trimbalent pas le colis, laissent juste l'avis de passage. Un coup j'ai un avis de passage, j'etais là, le mec a meme pas sonné rien...

Oui et aussi ils passent quand t'es aux chiottes, sous la douche, etc...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 12:11:14

citation :
Sephira dit :

citation :

Oui et aussi ils passent quand t'es aux chiottes, sous la douche, etc...

Tu ne t'en remettras donc jamais...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 12:12:17
Humeur plus qu'Happy !!! Therion au hellfest !!!!!!!
Et d'autres groupes qui me plaisent bien comme Triptykon ! J'attends la suite !!!

La journée est bonne !!! Et demain ça sera encore mieux !!!
Un mois pour refaire un devoir noté oufff sauvé !!!