DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:02:44
Pas tout compris mais entre temps j'ai appris que Revenge allait sortir son 4ème album d'ici la fin de l'année, et ça c'est une bonne nouvelle, j'avais peur qu'ils arrêtent ou que ça prenne du retard à cause de Blood Revolt.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:03:15
Bah tes compos au piano c'est déjà de la pop non?0

oui je flood mais c'est quand même plus sympa que les prises de têtes...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:03:44
Beurk, tu aurais pu mettre une photo non surexposée... remarque ca l'embellit

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:10:02
@Cunt : ben, si on m'averti parce que j'ai utilisé le terme con pour ce gros con de Vendetta, ben, je n'ai rien compris à la vie

@Rambo :

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:11:39

citation :
raussy dit :

citation :
Hellsheimer dit : Je sens comme un énervement poindre contre la Caf, qui, je le rappelle pour les crétins qui pensent toujours que c'est des fonctionnaires, est une société de droit privé chargé de la gestion d'un service public.
Enfin bref, vous avez toujours tous les papiers demandés, vous déclarez toujours tout bien comme il faut et personne n'omet de déclarer ses changements de situations ou ne fraude sur sa situation personnelle...
On a eu la poste, la Caf, reste la Sncf (mais là va pas y avoir à se forcer et avec leur gréve reconductible, ça va avoiner)
Personne contre Edf ?

Hell's, t'as oublié la Sécu

Beaucoup de gens viennent avec des préjugés quelque soit l'administration. C'est des fonctionnaires, donc ils foutent rien, c'est bien connu.

Loin de moi l'idée de relancer le débat, mais pour la CAF, y a des concours pour y être embaucher ? Ou on peut y postuler "juste comme ça" ? Ou avec diplôme spécifique peut-être ?
Et la Sécu ? Raussy je sais que tu es du Nord, je me permets de te crier un grand HELP à ce sujet
(oui, Juw cherche du boulot)

Sinon heuuuu ...
Ben ça fait une semaine. Je me rappellais plus que ça f'sait un mal de chien comme ça. Et c'est super pénible d'être partagée à ce point entre 2 sentiments tellement contradictoires.
Enfin, hein !

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:15:39
Mais c'est simple ma chérie zombie ne cherches plus c'est moi que tu aimes, Morgoth lui ses belles paroles il les sort à toutes les sommiennes...
Alors que moi si je te Dis que je t'aimes ce n'est qu'à toi... et Poote... et Seph'...et Ab'... et moi même...

Bon trève de plaisanteries je vais me dodoter sommiens sommiennes!
Qui m'accompagne...

OK comme d'hab', m'enfout je vais me consoler avec NIN et son chef d'oeuvre "the fragile"...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:15:54
Y'a pas de concours.

Par contre, je suis pas sur que raussy soit du nord (ou alors de Marseille )

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:21:31
Ben merde, y a pas quelqu'un sur ce forum qui bosse à la Sécu dans le Nord ? Ou pôle emploi peut-être ? Fin un truc du genre quoi.
Bon ben du coup je vais polluer la CAF de CV  o/

Ah et merci rambo53 x'D
Mais bon, si t'aimes NIN à ce point c'est que tu es quelqu'un de bien dans le fond (même loin, très très loin quelque part par là quoi).

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:23:03
Ah mais Rambo, je ne me contente pas que de sortir mes belles paroles

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:24:53

citation :
morgothduverdon dit : @Cunt : ben, si on m'averti parce que j'ai utilisé le terme con pour ce gros con de Vendetta, ben, je n'ai rien compris à la vie

Non c'est le poste de Hells que j'ai pas pigé à propos des tant des gros mots dans un poste, je crois qu'il s'adressait à moi mais... Bref, non Raussy n'est pas tout  à fait du Nord.