citation :raussy dit :
citation :Hellsheimer dit : Je sens comme un énervement poindre contre la Caf, qui, je le rappelle pour les crétins qui pensent toujours que c'est des fonctionnaires, est une société de droit privé chargé de la gestion d'un service public. Enfin bref, vous avez toujours tous les papiers demandés, vous déclarez toujours tout bien comme il faut et personne n'omet de déclarer ses changements de situations ou ne fraude sur sa situation personnelle... On a eu la poste, la Caf, reste la Sncf (mais là va pas y avoir à se forcer et avec leur gréve reconductible, ça va avoiner) Personne contre Edf ?
|
Hell's, t'as oublié la Sécu Beaucoup de gens viennent avec des préjugés quelque soit l'administration. C'est des fonctionnaires, donc ils foutent rien, c'est bien connu.
|
Loin de moi l'idée de relancer le débat, mais pour la CAF, y a des concours pour y être embaucher ? Ou on peut y postuler "juste comme ça" ? Ou avec diplôme spécifique peut-être ?
Et la Sécu ? Raussy je sais que tu es du Nord, je me permets de te crier un grand HELP à ce sujet
(oui, Juw cherche du boulot)
Sinon heuuuu ...
Ben ça fait une semaine. Je me rappellais plus que ça f'sait un mal de chien comme ça. Et c'est super pénible d'être partagée à ce point entre 2 sentiments tellement contradictoires.
Enfin, hein !