DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:08:32

citation :
morgothduverdon dit : Ah ouii...

Boah, un nanar plutôt

Demande à Rambo d'en faire une chronique

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:15:10
C'est calme d'un coup

Restez pas tout rouge comme ça devant l'écran: pétez un coup

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:16:34
Y'a un type qui arrête pas de parler à la radio.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:32:46

Bonne nuit

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:38:18
Surtout que la seule personne que j'y connais... Bon, faut pas en faire une généralisation. Heureusement. Je sais pas si c'est les clubs échangistes qui lui ont ramolli le cerveau, elle est pas blonde mais quelques exemples:
- on lui dicte une adresse internet: "trois double-v point" elle écrit "3w."
- je lui Dis que j'ai un BTS, elle me demande si j'ai le bac.
on peut la faire marcher pendant des heures sur n'importe quelle connerie, à la prochaine réunion de famille, je suis sur que je peux la convaincre du raisonnement de la pluie de poisson, je connais quelqu'un qui a réussi avec sa copine (comme quoi les poissons font leurs oeufs dans l'eau, l'eau s'évapore et les oeufs avec, puis ils éclosent dans les nuages et retombent sur le sols )

Cela dit, je crois que ça avance pour ma carte vitale (merci Raussy ), plus qu'à espérer un entretien sans anicroche au pole emploi demain et hells pourra dormir tranquille

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:42:43
Tant de gros mots dans un seul post...Mais comment est ce possible?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:50:35
Je peux faire pire!0

Mais 3 étoiles c'est juste...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:53:49
Rien que la signature en vaut au moins 7.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:59:11
Humeur du jour :

Je déteste les gens qui ne savent pas reconnaître un réel bogosse quand ils en ont un qui leur parlent...non mieux : qui daigne leur parler à ces non bogosse!

Raaaa mon maître un jour peut être pourrais je vous aimer autant que je m'aimes!

Allez hells... c'est si tentant... flood un peu pour voir... juste une fois pour essayer et verras c'est si bon...0

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:01:25
Quelle tronche de con ce gars...

Et si je me prends un averto pour ça, je me mets à écouter de la pop jusqu'à la fin de ma vie.