citation :Hellsheimer dit : Je ne comprend pas pourquoi tu prend ça pour toi, Head. Ou alors t'as des trucs à cacher. Quand je parle de ça, c'est tout simplement une réalité comme l'ai aussi le fait de paumer des papelards ou d'égarer des dossiers. Ce qui me les brise menues, c'est que tout le monde sait se plaindre des administrations quand ça merde, mais y'a plus personne quand ça roule. J'ai un pote qui monte des astreintes pour Erdf et je pense que les gens sont bien content de le trouver la nuit quand ils sont dans la merde. |
Eh ben, à vrai dire, j'ai pris mon exemple pour développer mon propos et parce que je suis quand même concerné. Alors oui, parfois, ça me fait chier aussi quand les gens ne cessent de se plaindre "mon prof est un con", "la SNCF s'est remplie d'attardés", "ma mère me saoule", "les cours c'est trop chiants", "mon chien est plus intelligents que moi", etc...
N'empêche que, vos propos font de grosses généralités. Dans ce que vous dîtes, on croirait que si ils nous arrivent un trucs mauvais, c'est obligatoirement notre faute à chaque fois. Comme je l'ai dit, je ne suis pas du genre à me plaindre, ou à venir foutre chacun de mes petits maux sur l'Hdj, n'empêche que là, comme je suis concerné par le sujet, j'ai eu la franche impression qu'on me prenait pour un débile (comme les autres), et ça m'est resté en travers de la gorge. Moi, je pense avoir tout bien fait, maintenant on me demande de tout recommencer, et j'ai mon appart depuis début Aout, ça fait donc deux mois qui me volent dans les plumes et où je dois payer plein pot. Et franchement, je ne m'appelle pas Bill Gates.
Après, je n'ai rien à cacher. J'ai réagis sur un coup de nerfs, comme ça m'est déjà arrivé quand d'autres me tapaient sur le système. Voila tout.
Si mes propos vous semble déplacez, je m'en excuse. Mais je suis loin d'être un débile
Mental, et je n'aime pas que l'on parle sans savoir.