DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:23:03
C'est l'humeur du jour et des posts comme ça, y'en a eu des milliers. Surtout que c'est une grosse connerie de sa part comme d'habitude.
Si tu n'es pas contente ou si tu n'as pas d'humour, tu vas jouer ailleurs.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:23:38
@FA: Je lis en toi comme dans un livre ouvert....

...malheureusement...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:24:05
Ironie.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:24:13

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:24:52
Ah au fait, pour le crepage darko vs fabled army j'arrive après la bataille donc je ne fais rien, mais je tiens à dire que ça va avoiner si les réglements de compte de se font pas par mp, et pour les deux partis.

Pas la peine de me répondre ici d'ailleurs, par mp au pire. Mais pas de réponse, et une application, ça serait le top.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:25:38

citation :
dark_omens dit : @FA: Je lis en toi comme dans un livre ouvert....

...malheureusement...

Je n'ai pas encore envie de polluer ce topic avec des messages inutiles et encombrants. Si tu lis en moi, c'est bien, et je n'en suis pas si sûre, et sinon à part ça, je m'en contre fous.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:26:03

citation :
infestuus dit : En ce moment le seul organisme qui me fait chier c'est celui de ma femme , elle a ses règles  ... pas grave y a toujours la boite à bEnco !

Non mais ça mériterait une étoile ça

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:26:44
@morgoth : Me dit-il du haut de sa dernière étoile...

J'ai gardes le droit de m'exprimer quand même, ou même pas? Tu me tiens au jus...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:28:13

citation :
Fabled_Army dit :

citation :
infestuus dit : En ce moment le seul organisme qui me fait chier c'est celui de ma femme , elle a ses règles  ... pas grave y a toujours la boite à banco !

On était pas obligés de le savoir ça...
Et alors, elle a ses règles, toi si t'avais été une femme ça te ferais AUTANT chier, alors un peu de respect.

Tiens ça me fait penser à l'anecdote de Dying Fetus ... enfin bref
C'est trop facile avec toi 0

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:28:13
Ce qui me surprend dans tout ce merdier, c'est qu'il n'y a que dark_omens qui ait perdu une étoile...