DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:16:06
Sur les cèpes alors.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:16:18
A mort les chats et la SNCF!!! Et EDF... et la CAF... et les mod... non les modos on a pas le droit...0

EDIT : Helter Skelter!!!

merci Mumu...0

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:16:21
Je ne comprend pas pourquoi tu prend ça pour toi, Head. Ou alors t'as des trucs à cacher.
Quand je parle de ça, c'est tout simplement une réalité comme l'ai aussi le fait de paumer des papelards ou d'égarer des dossiers. Ce qui me les brise menues, c'est que tout le monde sait se plaindre des administrations quand ça merde, mais y'a plus personne quand ça roule.
J'ai un pote qui monte des astreintes pour Erdf et je pense que les gens sont bien content de le trouver la nuit quand ils sont dans la merde.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:18:48
En ce moment le seul organisme qui me fait chier c'est celui de ma femme , elle a ses règles  ... pas grave y a toujours la boite à banco !

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:18:57

citation :
Funestra dit : RIP steeve

Exactement.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:20:50

citation :
infestuus dit : En ce moment le seul organisme qui me fait chier c'est celui de ma femme , elle a ses règles  ... pas grave y a toujours la boite à banco !

On était pas obligés de le savoir ça...
Et alors, elle a ses règles, toi si t'avais été une femme ça te ferais AUTANT chier, alors un peu de respect.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:21:29
Tu prends tout au premier degré, c'est fascinant...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:21:38

citation :
infestuus dit : En ce moment le seul organisme qui me fait chier c'est celui de ma femme , elle a ses règles  ... pas grave y a toujours la boite à banco !

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:21:53

citation :
rambo53 dit : A mort les chats et la SNCF!!! Et EDF... et la CAF... et les mod... non les modos on a pas le droit...0

EDIT : Helter Skelter!!!

merci Mumu...0

Non les Modos sont nos amis.
Et non, pas les chats... C'est cruel...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:22:27

citation :
dark_omens dit : Tu prends tout au premier degré, c'est fascinant...

Et toi tu comprends pas mon second degré à moi !