DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:08:43
Y'a quoi le 12?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:09:01

citation :
van14 dit : Que ce qui m'aiment prennent le train (le 12 octobre et plus si affinité)

Peut pas, j'ai rendez vous à la Caf, désolé mais ça va me prendre la journée...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:10:39

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:11:26
Cette phrase va avec celle du dessus. Tu l'as sorti de son contexte. Tu connais fort bien la CAF, ta femme y travaille. Mais tu ne sais pas grand chose de nous. Alors pourquoi émettre des hypothèses du genre : on fraude, on est débile, on ne sait pas remplir un dossier ou envoyer un courrier, on est insolents avec le personnel.

Parce que ça, c'est ridicule, étant donné que tu n'étais pas présent quand on l'a fait. Ce ne sont que des suppositions limite insultantes à notre égard. Puisque tu pourrais dire "C'est vous les abrutis, et ça ne changera pas" que ce serait la même chose. Je ne pense pas souvent gueuler ou me prendre la tête, mais je n'apprécie guère qu'on me traite d'attardé.

@Nekro : Ce n'est pas spécialement toi qui m'a foutu les nerfs. Et j'ai réagis à chaud, j'avoue. Mais comme dit plus haut, moi, quand on essaye de me faire comprendre que je suis un gland, ça m'énerve. Surtout quand les gens n'ont aucune idée de ce qu'il a bien pu se passer et parle avec des généralités idiotes.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:12:25

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Eternalis dit :

Ces organismes dit "sociaux" devraient réapprendre quelques notions de RH...

Comme ça,t'as trouvé un débouché pour la fin de tes études...

Ils ne financent pas en Ressources Humaines...dommage

Non plus sérieusement, je Dis ça le plus honnêtement du monde.Je suis pas chiant quand ça roule. Par exemple, avec ma banque, j'ai jamais eu de soucis et dès qu'il y a un truc bizarre, dans les 2 jours j'ai un conseiller qui m'appelle ou m'envoie un mail pour me renseigner et ce avec une amabilité toujours très grande (la dernière fois que j'avais un "-90€ à venir inconnu". La CAF c'est juste pas le cas, comme la SNCF (eux sont pas défendables c'est tout...).

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:13:32
On va dire que je n'ai rien Dis, et que la CAF ne me fais pas du tout chier hein?
J'aurais mieux fais de ne rien écrire Dis donc...

Sinon HDJ : Juste fatiguée. Et j'en aii marre de mes chats qui piquent ses chaussettes pour les emmener dans le jardin !  (J'espère que je ne vais pas créer un débat sur les chats !)

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:14:41
J'préfères les chattes...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:15:14

citation :
dark_omens dit : J'préfères les chattes...

Merde doublé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:15:35
Pas un débat sur les chattes SVP

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:15:51
RIP steeve