Cette phrase va avec celle du dessus. Tu l'as sorti de son contexte. Tu connais fort bien la CAF, ta femme y travaille. Mais tu ne sais pas grand chose de nous. Alors pourquoi émettre des hypothèses du genre : on fraude, on est débile, on ne sait pas remplir un dossier ou envoyer un courrier, on est insolents avec le personnel.
Parce que ça, c'est ridicule, étant donné que tu n'étais pas présent quand on l'a fait. Ce ne sont que des suppositions limite insultantes à notre égard. Puisque tu pourrais dire "C'est vous les abrutis, et ça ne changera pas" que ce serait la même chose. Je ne pense pas souvent gueuler ou me prendre la tête, mais je n'apprécie guère qu'on me traite d'attardé.
@Nekro : Ce n'est pas spécialement toi qui m'a foutu les nerfs. Et j'ai réagis à chaud, j'avoue. Mais comme dit plus haut, moi, quand on essaye de me faire comprendre que je suis un gland, ça m'énerve. Surtout quand les gens n'ont aucune idée de ce qu'il a bien pu se passer et parle avec des généralités idiotes.