| Fabled_Army dit : citation :
Je la lis. Et pour la pochette, le papillon ne se dirigerait pas plutôt vers une fleur? Enfin je Dis ça... |
| Hellsheimer dit : reste la Sncf (Si BG est dans le coin ça va pas tarder) Personne contre Edf ? |
| raussy dit : @Eternalis : Je bosse tous les jours avec des agents de la CAF, je peux te dire que les employés là-bas, ont vraiment du mérite, parce-qu'elles en encaissent des vacheries. Plaignez-vous, en attendant, c'est bien la CAF qui vous verse votre allocation logement, RSA et cie. Pour la paperasse, on a rien, sans rien, et les vérifications sont obligatoires. |
| Nekrogoat dit : Jamais eu de problemes avec la CAF, a part du retard qu'ils ont compensé. Je sais pas comment vous vous demerdez, c'est pourtant pas compliqué de remplir correctement un formulaire. Le coup du document manquant je l'ai eu aussi, boulette detecté un jour, lettre qui arrive le lendemain, correction effectuée et réenvoyée a la caf le surlendemain, le jour d'apres c'etait reglé. 4 jours pour regler un probleme par courrier simple ça va ya pas a se plaindre hein. De toute façon, la buraucratie ça peut paraitre merdique, mais franchement ça permet d'avoir un truc relativement carré. En fait c'est les gens en général qui sont chiant, a toujours se plaindre pour des conneries alors que bien souvent ça vient d'eux le beans. |
| Eternalis dit : Ces organismes dit "sociaux" devraient réapprendre quelques notions de RH... |
| Hellsheimer dit : Personne contre Edf ? |
| HeadCrusher dit : Vous en savez quoi? Ouvrir sa gueule c'est bien, mais quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire. |