| HeadCrusher dit : citation :
La même. J'ai tout bien fait, et pourtant, on me demande d'envoyer à nouveau un dossier, et encore, il a fallut que j'écrive un mail pour leur demander où s'en était, parce que les ayant appelés il y a quelques semaines, ils me disaient que mon dossier était en cours de traitement. Donc là, je n'y comprends rien. Sinon, bonne humeur. Ma rentrée c'est bien passée, et j'ai une classe sympathique. @Zab : Ton nouvel Avatar déchire. |
| Fabled_Army dit : chacun à un travail respectable (Enfin presque). |
| Nekrogoat dit : Jamais eu de problemes avec la CAF, a part du retard qu'ils ont compensé. Je sais pas comment vous vous demerdez, c'est pourtant pas compliqué de remplir correctement un formulaire. Le coup du document manquant je l'ai eu aussi, boulette detecté un jour, lettre qui arrive le lendemain, correction effectuée et réenvoyée a la caf le surlendemain, le jour d'apres c'etait reglé. 4 jours pour regler un probleme par courrier simple ça va ya pas a se plaindre hein. De toute façon, la buraucratie ça peut paraitre merdique, mais franchement ça permet d'avoir un truc relativement carré. En fait c'est les gens en général qui sont chiant, a toujours se plaindre pour des conneries alors que bien souvent ça vient d'eux le beans. |
morgothduverdon dit : Chronique de Fjoergyn postée Par contre, pas moyen de supprimer mon ancien commentaire, c'est normal? |