DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:35:46

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Fabled_Army dit : La CAF me fait chier.

La même. J'ai tout bien fait, et pourtant, on me demande d'envoyer à nouveau un dossier, et encore, il a fallut que j'écrive un mail pour leur demander où s'en était, parce que les ayant appelés il y a quelques semaines, ils me disaient que mon dossier était en cours de traitement. Donc là, je n'y comprends rien.

Sinon, bonne humeur. Ma rentrée c'est bien passée, et j'ai une classe sympathique.

@Zab : Ton nouvel Avatar déchire.

Mon dossier est aussi en cours de traitement. Enfin... Il devrait être traité dans les jours qui suivent... Ils m'ont dit que si tout se passe bien, tout sera réglé en Décembre... Enfin je Dis rien. Encore heureux que je les ai appelé sinon en décembre je serais encore en train d'attendre.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:36:56
Jamais eu de problemes avec la CAF, a part du retard qu'ils ont compensé. Je sais pas comment vous vous demerdez, c'est pourtant pas compliqué de remplir correctement un formulaire.

Le coup du document manquant je l'ai eu aussi, boulette detecté un jour, lettre qui arrive le lendemain, correction effectuée et réenvoyée a la caf le surlendemain, le jour d'apres c'etait reglé. 4 jours pour regler un probleme par courrier simple ça va ya pas a se plaindre hein.

De toute façon, la buraucratie ça peut paraitre merdique, mais franchement ça permet d'avoir un truc relativement carré.

En fait c'est les gens en général qui sont chiant, a toujours se plaindre pour des conneries alors que bien souvent ça vient d'eux le beans.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:37:06

citation :
Fabled_Army dit :  chacun à un travail respectable (Enfin presque).

C'est bien ce que je Dis, c'est comme sur Spirit of Metal...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:39:25
Chronique de Fjoergyn postée

Par contre, pas moyen de supprimer mon ancien commentaire, c'est normal?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:41:14

citation :
Nekrogoat dit : Jamais eu de problemes avec la CAF, a part du retard qu'ils ont compensé. Je sais pas comment vous vous demerdez, c'est pourtant pas compliqué de remplir correctement un formulaire.

Le coup du document manquant je l'ai eu aussi, boulette detecté un jour, lettre qui arrive le lendemain, correction effectuée et réenvoyée a la caf le surlendemain, le jour d'apres c'etait reglé. 4 jours pour regler un probleme par courrier simple ça va ya pas a se plaindre hein.

De toute façon, la buraucratie ça peut paraitre merdique, mais franchement ça permet d'avoir un truc relativement carré.

En fait c'est les gens en général qui sont chiant, a toujours se plaindre pour des conneries alors que bien souvent ça vient d'eux le beans.

Pas pour moi je pense, enfin je crois, vu que j'ai tout bien remplie... Demain je les rappelle voir où est ce qu'il est mon dossier, sinon j'en renverrais un, obligée... Surcharge de travail peut-être? Ça ne m'étonnerais pas vu tous les gens qui veulent de l'aide...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:41:34
@ morgoth:

T'as bien rempli le formulaire et envoyé un recommandé au membre qui gere les chroniques?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:41:35

citation :
morgothduverdon dit : Chronique de Fjoergyn postée

Par contre, pas moyen de supprimer mon ancien commentaire, c'est normal?

Deux mains gauches?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:42:17
Ben, je peux l'editer, mais pas le supprimer, et vu que je tenais à ce que ça soit dans les nouvelles chroniques...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:45:18

citation :
morgothduverdon dit : Chronique de Fjoergyn postée

Je la lis. Et pour la pochette, le papillon ne se dirigerait pas plutôt vers une fleur?
Enfin je Dis ça...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:46:08
Bon sinon HDJ:
Blasé de plein de trucs.
Un peu énervé.
Mais ça va quand meme.