| raussy dit : Hell's, t'as oublié la Sécu |
| Hellsheimer dit : citation :
Je me suis Dis que tu pourrais venir nous en parler |
| MOONRAY dit : le souci ce n'est pas le personnel : c'est le téléphone avant. |
| Hellsheimer dit : Je sens comme un énervement poindre contre la Caf, qui, je le rappelle pour les crétins qui pensent toujours que c'est des fonctionnaires, est une société de droit privé chargé de la gestion d'un service public. Enfin bref, vous avez toujours tous les papiers demandés, vous déclarez toujours tout bien comme il faut et personne n'omet de déclarer ses changements de situations ou ne fraude sur sa situation personnelle... On a eu la poste, la Caf, reste la Sncf (mais là va pas y avoir à se forcer et avec leur gréve reconductible, ça va avoiner) Personne contre Edf ? |
| Eternalis dit : citation :
Je suis désolé mais genre système de merde, la CAF est championne. Entre les dossiers qu'il faut faire sur info puis en papier 3 mois plus tard, donc qu'on nous envoit des lettres comme quoi nous ne sommes pas en règles, c'est pas mal. Après, quand la communication entre les étudiants, cité U et la CAF ne circule jamais, c'est cool aussi (je l'ai encore vu en début d'année, la cité U pas au courant du processus, moi qui me retrouve comme un baleau avec un dossier envoyé par la CAF que ni elle ne veut, ni la cité). Bref, ce sont des boulets intégrals. C'est surement pas la faute de ta femme, ça vient de plus haut. Et pour les dossiers, vu la complexité du truc, je me demande comment certains peuvent ne pas y arriver...(quand il y a deux papiers qui se battent en duel...) |