DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:15:26

citation :
raussy dit :
Hell's, t'as oublié la Sécu

Je me suis Dis que tu pourrais venir nous en parler

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:18:25

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
raussy dit :
Hell's, t'as oublié la Sécu

Je me suis Dis que tu pourrais venir nous en parler

Tu rigoles, ça va me fatiguer et demain je ne vais pas pouvoir bosser correctement. J'ai l'horloge à surveiller

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:18:25
le souci ce n'est pas le personnel : c'est le téléphone avant.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:19:50

citation :
MOONRAY dit : le souci ce n'est pas le personnel : c'est le téléphone avant.

C'est clair que les plateformes qu'ils ont mis en place un peu partout, c'est pas génial.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:22:49
c'est pire que pas génial

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:23:01

citation :
Hellsheimer dit : Je sens comme un énervement poindre contre la Caf, qui, je le rappelle pour les crétins qui pensent toujours que c'est des fonctionnaires, est une société de droit privé chargé de la gestion d'un service public.
Enfin bref, vous avez toujours tous les papiers demandés, vous déclarez toujours tout bien comme il faut et personne n'omet de déclarer ses changements de situations ou ne fraude sur sa situation personnelle...
On a eu la poste, la Caf, reste la Sncf (mais là va pas y avoir à se forcer et avec leur gréve reconductible, ça va avoiner)
Personne contre Edf ?

Je parle pas de fraude là. J'ai toujours tout déclaré, j'ai effectué mes deux changements de domicile dans l'année (avec un temps de réaction énorme de la CAF qui me dit avoir accepté mon changement un mois et demi après mon aménagement). Je Dis pas être plus intelligent, juste que leur communication (je sais, je suis en comm) est une des plus mauvaises existantes.
Ils changent sans arrêt de fonctionnement, un coup il faut aller sur le net, un autre signer un exemplaire papier, des fois il faut se déplacer pour venir nous dire qu'on doit régler ça avec une intendance qui ne sait même pas de quoi il s'agit. La CAF est un merdier monumentale c'est tout.

Alors ouais, il y a surement des boulets des deux côtés, mais pour ma part, c'est pas de mon côté que ça joue...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:27:03
De toute façon, tout ce qui est paperasserie 0

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:29:26
@MOONRAY : Je le reconnais volontiers. Les conseillers téléphonique sont formés à la va vite, et au lieu de transmettre un message à un agent qualifié pour qu'il traite le problème, ils répondent avec un argumentaire. Les agents sont souvent obligés de rattraper le coup après, et se font bien sûr engueler.

@Eternalis : Je bosse tous les jours avec des agents de la CAF, je peux te dire que les employés là-bas, ont vraiment du mérite, parce-qu'elles en encaissent des vacheries. Plaignez-vous, en attendant, c'est bien la CAF qui vous verse votre allocation logement, RSA et cie. Pour la paperasse, on a rien, sans rien, et les vérifications sont obligatoires.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:31:38
pas les conseillers : les boites vocales qui te disent d'appuyer sur 1 sur 2 sur 3 etc

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:32:56

citation :
Eternalis dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Fabled_Army dit : La CAF me fait chier.

Ma femme y bosse. Quand elle me raconte les courriers que vous êtes capables d'envoyer et les insultes au téléphone, je ne m'étonne pas de retrouver les même conneries ici...

Je suis désolé mais genre système de merde, la CAF est championne. Entre les dossiers qu'il faut  faire sur info puis en papier 3 mois plus tard, donc qu'on nous envoit des lettres comme quoi nous ne sommes pas en règles, c'est pas mal. Après, quand la communication entre les étudiants, cité U et la CAF ne circule jamais, c'est cool aussi (je l'ai encore vu en début d'année, la cité U pas au courant du processus, moi qui me retrouve comme un baleau avec un dossier envoyé par la CAF que ni elle ne veut, ni la cité). Bref, ce sont des boulets intégrals.

C'est surement pas la faute de ta femme, ça vient de plus haut. Et pour les dossiers, vu la complexité du truc, je me demande comment certains peuvent ne pas y arriver...(quand il y a deux papiers qui se battent en duel...)

Sauf que voila j'ai envoyée une demande d'aide justement, ils ont paumés mes papiers. Alors je les appelle, et ils me disent qu'alors mon loyer de Septembre c'est "d'emmerdes toi." en gros, alors que ça fait depuis longtemps que mon dossier est envoyé, et ils n'y ont même pas jeté un seul coup d'oeil. Je ne Dis pas que ce sont des fainéants, j'ai juste Dis que la Caf me fait chier. Et je n'insulte personne, chacun à un travail respectable (Enfin presque).
Et oui ce doit être l'organisation d'en haut...