| Jankowitch dit : citation :
Non justement, je suis allé au secrétariat, à l'inscription pédagogique, il n'y a de places nulle part. |
| Fabien dit : Ah oui, humeur du jour : j'ai été pisser il y a cinq minutes... Fabien. |

| Fabled_Army dit : La CAF me fait chier. |
| Hellsheimer dit : citation :
Ma femme y bosse. Quand elle me raconte les courriers que vous êtes capables d'envoyer et les insultes au téléphone, je ne m'étonne pas de retrouver les même conneries ici... |
| Hellsheimer dit : Je sens comme un énervement poindre contre la Caf, qui, je le rappelle pour les crétins qui pensent toujours que c'est des fonctionnaires, est une société de droit privé chargé de la gestion d'un service public. Enfin bref, vous avez toujours tous les papiers demandés, vous déclarez toujours tout bien comme il faut et personne n'omet de déclarer ses changements de situations ou ne fraude sur sa situation personnelle... On a eu la poste, la Caf, reste la Sncf (mais là va pas y avoir à se forcer et avec leur gréve reconductible, ça va avoiner) Personne contre Edf ? |
| Eternalis dit : citation :
Tu es en quoi? |
| Fabled_Army dit : La CAF me fait chier. |
| dark_omens dit : citation :
+1 000 000 000 Sans compter que les gens qui viennent se présenter aux guichets de ces administrations sont toujours de bonne foi et d'une humeur égale. |
| Hellsheimer dit : Personne contre Edf ? |