DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:14:39

citation :
Jankowitch dit :

citation :
Nekrogoat dit : Si t'es a la fac, ya moyen de te faire inscrire dans un groupe de TD different si il a des places de libres, ce qui devrait etre le cas. Dans mon groupe de TD, ya des types qui devraient pas y etre.

Non justement, je suis allé au secrétariat, à l'inscription pédagogique, il n'y a de places nulle part.

Tu es en quoi?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:22:08

citation :
Fabien dit :

Ah oui, humeur du jour : j'ai été pisser il y a cinq minutes...

Fabien.

citation :
Fabled_Army dit : La CAF me fait chier.

Ma femme y bosse. Quand elle me raconte les courriers que vous êtes capables d'envoyer et les insultes au téléphone, je ne m'étonne pas de retrouver les même conneries ici...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:33:14

citation :
Hellsheimer dit :

citation :

Ma femme y bosse. Quand elle me raconte les courriers que vous êtes capables d'envoyer et les insultes au téléphone, je ne m'étonne pas de retrouver les même conneries ici...

Je suis désolé mais genre système de merde, la CAF est championne. Entre les dossiers qu'il faut  faire sur info puis en papier 3 mois plus tard, donc qu'on nous envoit des lettres comme quoi nous ne sommes pas en règles, c'est pas mal. Après, quand la communication entre les étudiants, cité U et la CAF ne circule jamais, c'est cool aussi (je l'ai encore vu en début d'année, la cité U pas au courant du processus, moi qui me retrouve comme un baleau avec un dossier envoyé par la CAF que ni elle ne veut, ni la cité). Bref, ce sont des boulets intégrals.

C'est surement pas la faute de ta femme, ça vient de plus haut. Et pour les dossiers, vu la complexité du truc, je me demande comment certains peuvent ne pas y arriver...(quand il y a deux papiers qui se battent en duel...)

Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:57:26
Je sens comme un énervement poindre contre la Caf, qui, je le rappelle pour les crétins qui pensent toujours que c'est des fonctionnaires, est une société de droit privé chargé de la gestion d'un service public.
Enfin bref, vous avez toujours tous les papiers demandés, vous déclarez toujours tout bien comme il faut et personne n'omet de déclarer ses changements de situations ou ne fraude sur sa situation personnelle...
On a eu la poste, la Caf, reste la Sncf (mais là va pas y avoir à se forcer et avec leur gréve reconductible, ça va avoiner)
Personne contre Edf ?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:01:02

citation :
Hellsheimer dit : Je sens comme un énervement poindre contre la Caf, qui, je le rappelle pour les crétins qui pensent toujours que c'est des fonctionnaires, est une société de droit privé chargé de la gestion d'un service public.
Enfin bref, vous avez toujours tous les papiers demandés, vous déclarez toujours tout bien comme il faut et personne n'omet de déclarer ses changements de situations ou ne fraude sur sa situation personnelle...
On a eu la poste, la Caf, reste la Sncf (mais là va pas y avoir à se forcer et avec leur gréve reconductible, ça va avoiner)
Personne contre Edf ?

+1 000 000 000

Sans compter que les gens qui viennent se présenter aux guichets de ces administrations sont toujours de bonne foi et d'une humeur égale.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:03:05

citation :
Eternalis dit :

citation :
Jankowitch dit :

citation :
Nekrogoat dit : Si t'es a la fac, ya moyen de te faire inscrire dans un groupe de TD different si il a des places de libres, ce qui devrait etre le cas. Dans mon groupe de TD, ya des types qui devraient pas y etre.

Non justement, je suis allé au secrétariat, à l'inscription pédagogique, il n'y a de places nulle part.

Tu es en quoi?

En droit.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:03:50
L'usager a tous les droit. Surtout celui d'être plus intelligent que ses interlocuteurs...
C'est comme Som, quoi...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:04:58

citation :

La même. J'ai tout bien fait, et pourtant, on me demande d'envoyer à nouveau un dossier, et encore, il a fallut que j'écrive un mail pour leur demander où s'en était, parce que les ayant appelés il y a quelques semaines, ils me disaient que mon dossier était en cours de traitement. Donc là, je n'y comprends rien.

Sinon, bonne humeur. Ma rentrée c'est bien passée, et j'ai une classe sympathique.

@Zab : Ton nouvel Avatar déchire.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:12:58

citation :
dark_omens dit :

citation :
Hellsheimer dit : Je sens comme un énervement poindre contre la Caf, qui, je le rappelle pour les crétins qui pensent toujours que c'est des fonctionnaires, est une société de droit privé chargé de la gestion d'un service public.
Personne contre Edf ?

+1 000 000 000

Sans compter que les gens qui viennent se présenter aux guichets de ces administrations sont toujours de bonne foi et d'une humeur égale.

Hell's, t'as oublié la Sécu

Beaucoup de gens viennent avec des préjugés quelque soit l'administration. C'est des fonctionnaires, donc ils foutent rien, c'est bien connu.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:15:20

citation :
Hellsheimer dit :
Personne contre Edf ?

Surtout pas