DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 12:43:57
J'ai une écharde dans le doigt. Je touche du bois.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 12:46:50

citation :
Eternalis dit : Moi non plus. La poste me fait chier.

Pareil, ça fait 3 jours que j'ai même plus de courrier...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 12:47:06
Moi ça va je vient de recevoir l'album gracefallen de Unholy qu'un certain Yvan m'a envoyé par la poste... Album carrément tout neuf (tu l'avais en double ou quoi ?) et sans le moindre pet' du à l'envoie postal ! Classe...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 12:50:02
Non juste très peu écouté

Mercredi 06 Octobre 2010 - 12:55:49

citation :
Koraath dit : J'ai une écharde dans le doigt. Je touche du bois.

Moi j'ai fait un rêve trop bien, assez réaliste sur la forme, trop improbable sur le fond. Un rêve quoi. Un peu dégoûté du coup.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 12:58:04

citation :
valentheris dit :

citation :

Elle est en travaux ici

Therion, Angra et Kiko Loureiro m'attendent mais le colis est parti dans une autre poste...carrément plus loin, et entre être à pied et sous la flotte, c'est un poil gonflant...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 13:00:12
C'est bien les travaux dans les bureaux de poste, ça m'occupe au minimum 3 gars jusqu'à la fin de l'année

Mercredi 06 Octobre 2010 - 13:03:27

citation :
Eternalis dit :

citation :
valentheris dit :

citation :

Elle est en travaux ici

Ah moi elle est impec, ils sont juste flemmards et passent quand ça leur chante. En plus j'habite à 150 m du bureau de poste...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 13:12:54

citation :
xshiryux dit : (Je n'interviens ici que pour corriger une approximation)

citation :
Carrion dit :

Tient jette un oeil sur un arrêt du GAJA, tu va comprendre ce que c'est l'ennui et le désespoire complet... L'arrêt Alitalia est vraiment pas mal dans le genre (mélange de droit fiscal, de droit communautaire et droit interne)...
Sérieux le droit publique c'est la fête à côté du droit administratif ...

Le droit administratif (bien penser à faire la liaison pour ne pas passer pour un con) c'est du droit public.

Edith: Corrigé! Désolé Mat, désolé la France...

Je réagissais à un autre commentaire parlant d'un cour de droit public... qui est un cour d'introduction au droit public en réalité... c'est une commodité de language c'est tout...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 13:18:16

citation :
valentheris dit :
ils sont juste flemmards et passent quand ça leur chante. En plus j'habite à 150 m du bureau de poste...
du coup, c'est toi le flemmard non ?