DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:49:27

citation :
Fabled_Army dit :

citation :
Koraath dit : Faut ce calmer là, ca sert a rien de se créper le chignon de manière aussi infantile. Normalement le gosse ici c'est moi

Bah va donc dire ça à dark_omens. Qu'il me fiche un peu la paix avec ses réflexions inutiles.

Ca fais deux soirs que tu nous joues la petite fille colérique qui s'énerve tous rouges devant son écran. C'est mignon tout plein, mais ça n'a aucun intérêt.

Maintenant si ma présence te gêne, libre à toi d'aller plus loin, mais si tu t'attends à ce que les somiens soient complaisant avec toi. Tu te goures.

Ici chacun Dis à chacun ce qu'il pense, toi compris. Tu voudrais peut-être un traitement de faveur?

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:50:49

citation :
dark_omens dit :
un traitement de faveur?

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:51:08
@Dark_O : Bah ça va se tasser va... Au moins elle n'a pas été hermétique aux remarques de ceux qui lui ont demandé de mettre un peu en avant sa personnalité musicale, c'est déjà ça... Enfin moi je Dis ça je Dis rien hein.

Amon il va (oui je parle de moi à la 3ème personne ... et alors ? ) s'écouter un petit Stormlord tiens. Il a tout le temps puisque (bis) il est en congé demain (ce que c'est bon de dire ça...).

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:51:21

citation :
ArchEvil dit : Ouais bah une fessée, un suppo et au pieu.

T'as école demain.

Exact, a demain pour de nouvelles aventures. Laisse mon postérieur sauf par contre.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:51:32
Les engueulades par MP, c'est toujours aussi casse couille icin surtout quand ça parle pas musique.
Ne vous étonnais pas si je supprime des messages pour le ménage, joie et bonheur

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:53:39

citation :
dark_omens dit :

citation :
Fabled_Army dit :

citation :
Koraath dit : Faut ce calmer là, ca sert a rien de se créper le chignon de manière aussi infantile. Normalement le gosse ici c'est moi

Bah va donc dire ça à dark_omens. Qu'il me fiche un peu la paix avec ses réflexions inutiles.

Ca fais deux soirs que tu nous joues la petite fille colérique qui s'énerve tous rouges devant son écran. C'est mignon tout plein, mais ça n'a aucun intérêt.

Maintenant si ma présence te gêne, libre à toi d'aller plus loin, mais si tu t'attends à ce que les somiens soient complaisant avec toi. Tu te goures.

Ici chacun Dis à chacun ce qu'il pense, toi compris. Tu voudrais peut-être un traitement de faveur?

Non, mais je n'ai pas vue l'intérêt de ta remarque dès le début.
Et non pas de traitement de faveur, juste que tu me laisses comme tout autres personnes qui écrit avec gentillesse ses post. Je ne suis pas insultante, je n'ai rien écris de grave, j'écris des posts en rapport avec la musique, alors que viens-tu faire à part m'enquiquiner?
Enfin je ne fais plus attention à tes critiques, même plus tard.
Trop tête de mule.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:54:16
Vive le tchat.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:54:36

citation :
van14 dit : Les engueulades par MP, c'est toujours aussi casse couille icin surtout quand ça parle pas musique.
Ne vous étonnais pas si je supprime des messages pour le ménage, joie et bonheur

Pas de soucies !

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:54:38
Mis à part ça, la saison des bolets c'est maintenant.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:56:26

citation :
Hellsheimer dit : Faites comme moi, adoptez un boulet dans votre liste d'amis.

c'est fait,
un "boulet" fort sympathique d'ailleurs, qui doit tellement apprendre sur som qu'un jour il vous clouera sur votre chaise, je lui souhaite 0