DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Octobre 2010 - 20:44:40
sauf le bolet Satan

Mardi 05 Octobre 2010 - 20:44:57
J'aime bien boire des bolets de cidre

Mardi 05 Octobre 2010 - 20:46:40
(Je n'interviens ici que pour corriger une approximation)

citation :
Carrion dit :

Tient jette un oeil sur un arrêt du GAJA, tu va comprendre ce que c'est l'ennui et le désespoire complet... L'arrêt Alitalia est vraiment pas mal dans le genre (mélange de droit fiscal, de droit communautaire et droit interne)...
Sérieux le droit publique c'est la fête à côté du droit administratif ...

Le droit administratif (bien penser à faire la liaison pour ne pas passer pour un con) c'est du droit public.

Edith: Corrigé! Désolé Mat, désolé la France...

Mardi 05 Octobre 2010 - 20:55:13
Bon, vous n'allez pas commencer à inonder ce topic avec des trucs intellectuels quand même, si?

Mardi 05 Octobre 2010 - 20:58:08

citation :
Hellsheimer dit : Bon, vous n'allez pas commencer à inonder ce topic avec des trucs intellectuels quand même, si?

ben si, comme ça les intellectuels reviendront poster dans les forums publics et vous retrouverez votre som d'antant  0

Mardi 05 Octobre 2010 - 20:59:28
Entre les bolets et le droit pubis on a pas fini

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:10:40
Le probléme, c'est qu'il n'y a jamais eu d'intellectuels ici.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:12:53

citation :
Hellsheimer dit : Le probléme, c'est qu'il n'y a jamais eu d'intellectuels ici.

il me semblait bien 0 juste les habitués du topic qui changent, normal quoi

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:13:22
Coup de gueule  : ça commence à m'les briser sévère les forts en gueule qui se la jouent gros méchants, rabaissent et cassent certains somiens, et je me fous de savoir qui a commencé et pourquoi. Je ne serais pas étonné de constater que ce sont les mêmes qui réclament qu'on discute un peu plus musique dans les forums. Résultat : je tente de relancer le topic que j'avais ouvert sur le hard, j'invite 2 somiens  à venir s'exprimer et j'ai droit à un refus poli en raison de ce qui a été cité précédemment.

Bravo encore pour votre diplomatie et votre ouverture.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:14:39

citation :
xshiryux dit :

Le droit administratif (bien penser à faire la liaison pour ne pas passer pour un con) c'est du droit public.
puisqu'on est sur la lancée...