| Carrion dit : Sinon là j'ai mal au crane je suis plongé dans mes fiches d'arrêts portant sur des super Grands Arrêts de la Jurisprudence Administrative... une vrai bouilli de texte plus obscure les uns que les autres articulés autour d'un nombre incalculable de revirements jurisprudentielles... |
j'ai eu mon premier cours de droit public hier... Le prof est trop drôle, on en a déduis (avant qu'il attaque vraiment le cours) que ça devait être tellement chiant qu'ils avaient dû mettre un Clown pour nous captiver un minimum... 30 minutes plus tard, l'hypothèse était confirmée
| Nortsk dit : Me suis fait traité de connard au concert de Samael
(bon ça date de 3 jours) parce que j'ai juste dit à une grosse gothique qui était assise sous un arbre (un pommier) qu'elle me donnait l'impression que l'arbre avait fait pousser une grosse citrouille parmi les belles petites pommes et qu'elle était tombée en bas l'arbre et avait explosée comme une vieille tomate. Puis que le fruit avait pourri sur place. Me suis fait traiter de connard hier soir par un gros Lard au sortir d'un train qui voulait que je l'aide à décharger son roulis de merde, et que je lui ai lancé sauvagement en bas la porte. Me suis fait traiter de connard dans un bar hier soir (encore) par un fan du FC Lausanne, car l'ayant croisé au sortir du pissoir, je l'ai regardé avec mépris et j'ai refuser de lui serrer la main qu'il me tendait en lui disant : Excusez moi... Me suis fait traiter de connard dans le même bar, hier soir (encore et encore) par la serveuse, qui est très grosse, juste parce que je lui ai demandé si elle pouvait éviter les gros décolletés parce que c'était dégueulasse. Me suis fait traiter de connard ce matin par une gamine de 20 ans (enfin j'imagine) dans le métro, car je me moquais de son copain (une sorte de gothique (je crois)), qui avait un collier avec des pics ! Enfaite je disais un peu trop fort que tout ce qu'il méritait c'était de se cogner à un poteau et que les pics lui rentre dans la gorge. Me suis fait traiter de connard dans le train ce matin (encore), car je disais à une fille à coté de moi qui parlait de son appareil dentaire, que personne n'avait besoin d'un appareil dentaire et qu'il fallait être complètement débile pour en porter un. Me suis fait traiter de connard il y a 4 heures lorsque je suis allé chercher une connaissance à la gare et que au moment où elle a voulu me faire la bise j'ai reculé et je lui ai tendu ma main (pour serrer la sienne). 'fin bref... |

Merde alors...
). StAnger dit : j'ai eu mon premier cours de droit public hier... Le prof est trop drôle, on en a déduis (avant qu'il attaque vraiment le cours) que ça devait être tellement chiant qu'ils avaient dû mettre un Clown pour nous captiver un minimum... 30 minutes plus tard, l'hypothèse était confirmée |
Gloryholl dit : Coucou Skull On te voit vraiment pas beaucoup en ce moment ... |
| AmonAbbath dit : Je me marre : Je supprime une news parce qu'elle est bourrée de fautes d'orthographe, d'accords, aucune majuscule etc. ; du grand n'importe quoi et de toute façon ça n'apportait rien de terrible comme info musicale. Réponse du membre concerné : "c'est parce que j'écris vite et qu'il me manque des touches (elles ont fondues)." ![]() ![]() Il est en chocolat son ordi... Ou alors c'est qu'elle tape vraiment à une vitesse fulgurante... Merde alors... |

). Pis anecdote amusante: Pour le Cd que je viens de recevoir (mon Dark Fu, vous savez, celui pour lequel je donne au moins une info par jour
(c'est de l'affect'
)) le code barre est "6660666000116" Trve jusqu'au bout les Dark Fu
! thedeath666 dit : Salut Skull ! Salut Dark Omens ! Salut Amon ! Salut les connectés ! De bonne humeur aujourd'hui, surtout grâce au clavier en chocolat ( Merci Amon ). Pis anecdote amusante: Pour le Cd que je viens de recevoir (mon Dark Fu, vous savez, celui pour lequel je donne au moins une info par jour (c'est de l'affect' )) le code barre est "6660666000116" Trve jusqu'au bout les Dark Fu ! |