Me suis fait traité de connard au concert de
Samael (bon ça date de 3 jours) parce que j'ai juste dit à une grosse gothique qui était assise sous un arbre (un pommier) qu'elle me donnait l'impression que l'arbre avait fait pousser une grosse citrouille parmi les belles petites pommes et qu'elle était tombée en bas l'arbre et avait explosée comme une vieille tomate. Puis que le fruit avait pourri sur place.
Me suis fait traiter de connard hier soir par un gros
Lard au sortir d'un train qui voulait que je l'aide à décharger son roulis de merde, et que je lui ai lancé sauvagement en bas la porte.
Me suis fait traiter de connard dans un bar hier soir (encore) par un fan du FC Lausanne, car l'ayant croisé au sortir du pissoir, je l'ai regardé avec mépris et j'ai refuser de lui serrer la main qu'il me tendait en lui disant : Excusez moi...
Me suis fait traiter de connard dans le même bar, hier soir (encore et encore) par la serveuse, qui est très grosse, juste parce que je lui ai demandé si elle pouvait éviter les gros décolletés parce que c'était dégueulasse.
Me suis fait traiter de connard ce matin par une gamine de 20 ans (enfin j'imagine) dans le métro, car je me moquais de son copain (une sorte de gothique (je crois)), qui avait un collier avec des pics ! Enfaite je disais un peu trop fort que tout ce qu'il méritait c'était de se cogner à un poteau et que les pics lui rentre dans la gorge.
Me suis fait traiter de connard dans le train ce matin (encore), car je disais à une fille à coté de moi qui parlait de son appareil dentaire, que personne n'avait besoin d'un appareil dentaire et qu'il fallait être complètement débile pour en porter un.
Me suis fait traiter de connard il y a 4 heures lorsque je suis allé chercher une connaissance à la gare et que au moment où elle a voulu me faire la bise j'ai reculé et je lui ai tendu ma main (pour serrer la sienne).
'fin bref...
Nortsk a été averti pour ce message 