DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Octobre 2010 - 06:57:56
Bonjour au peuple Somien.

Un petit détour par SoM, avant de partir. Ça faisait longtemps et ça manque un peu.
Un réveil avec du Förgford dans les oreilles. Histoire de " bien " commencer la journée. Ce groupe passe et repasse en boucle depuis hier soir. Vraiment, c'est pas mal. J'irai posté ça dans BMIK ce soir, tiens.

Mardi 05 Octobre 2010 - 07:04:25
Coucou Skull On te voit vraiment pas beaucoup en ce moment ...

Sinon, pour ma part, j'ai pas vraiment d'humeur. Je me suis couchée sur un touche négatif ... Je me lève sans rien de positive ... J'attend de voir la journée.

Mardi 05 Octobre 2010 - 07:41:22
Bonjour à vous, je vous souhaite de passer une agréable journée. Que la bonne humeur soit avec vous.

Mardi 05 Octobre 2010 - 07:46:25
Merci à toi .

De très bonne humeur avec du bon Fozzy dans les oreilles !

Mardi 05 Octobre 2010 - 10:45:35
Merci Emperor pour m'avoir donné une bande son épique et occulte ("Anthems To The Welkin At Dusk" à l'écoute, quoi) pour le ménage, ça rends grandiose quelque chose qui ne l'est pas forcément à la base (surtout quand on nettoie les WC avec juste un chiffon et une éponge , surtout au moments d'Acclamation of Bonds et I Burn With Strengh, deux titres épiques à souhaits, même si je préfère Ensorcelled by Khaos et son break au piano plus qu'envoutant). Même si "From Enslavement to Obliteration" m'a permis de me lâcher comme une brute sur cette satanée vaisselle en retard . Vive le Grind plus que nerveux, ce disque est une tuerie, avec des titres comme l'éponyme ou Mentally Murdered, bref, toute les chansons.

...Ou comment parler musique en racontant sa vie

Mardi 05 Octobre 2010 - 10:50:33
La prochaine fois que ma femme se plaindra des taches ménagères, je songerais à lui mettre du Emperor...

Mardi 05 Octobre 2010 - 10:52:35
Korwin, t'es excellent quand même0

Mardi 05 Octobre 2010 - 11:23:08
La brosse à chiotte au rythme du blast de Loss and Curse of Reverence, madame sera jalouse après ça.

Mardi 05 Octobre 2010 - 11:26:19

citation :
korwin dit : même si je préfère Ensorcelled by Khaos et son break au piano plus qu'envoutant).

C'est aussi ma préférée et pour la même raison, le passage au piano est tout juste une des choses les plus intenses et jouissif que j'ai pu entendre dans ma petite vie.
Ca me donne toujours quelques frissons même en l'aillant écouté des centaines de fois.
Qu'est ce qu'elle porte bien son titre.

Mardi 05 Octobre 2010 - 11:30:34
et puis cette relancée de malade, un gros tapage chaotique ( merci trym ! ), un riff génial et une nappe discrète mais essentielle.

Pour mon préféré, Ye Entrancemperium, Nightspirit aussi, notamment grâce à Samoth qui y fait des merveilles, loss and curse.

Là c'est Frank Zappa, un autre dante de la Six corde.