DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:00:35
J'ai lu les dix dernières pages... Beaucoup de bruit pour rien.

Humeur, donc : plutôt bonne, une régul positive de charges locatives, et c'est 400 € de budget en plus

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:00:54
A découvert deux groupes hier soir magnifiques. Que demander de plus.

(Oui ne je répondrais plus.)

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:03:32
Allez, un petit Triptykon pour déprimer de cette jeunesse fugace

(Je le découvre de plus en plus...mais je continu de préférer Monotheist sur la longueur...même si Goetia...)

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:06:15
Oh bah moi c'était déjà terminé depuis longtemps mais quand on prend la peine de m'écrire un pavé de mots d'amour, je me vois dans l'obligation de répondre.

Je vais épargner la suite de cette discussion qui ne m'interesse pas non plus de toute façon.
Si il reste de la rancœur, bah je lis mes MP quand même.

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:15:46
Premier écrit de philo à rendre pour demain, je me sens autant inspiré que les 10 premières chansons du cd de Justin Bieber que j'ai du écouté récemment suite à un pari perdu. Mon esprit fermé et terre à terre de S ne comprend vraiment pas comment on peut se poser ce type de questions et apprécier faire ce genre de raisonnement, mais il faudra bien rendre quelque chose...

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:28:19

citation :
metalmat66 dit :
Humeur, donc : plutôt bonne, une régul positive de charges locatives, et c'est 400 € de budget en plus

Des prévisions d'achat?

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:32:58
Un S pure souche donc

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:34:23

citation :
van14 dit :

citation :
metalmat66 dit :

Des prévisions d'achat?

Le prochain Tourniquet en version collector...

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:42:43

citation :
dark_omens dit :

citation :
Elvangar dit :
Ok ... j'ai une petite question pour toi : quand tu as une culture Metallique qui rase la moquette, tu fais comment ? tu brodes ? ou pire, tu t'la joues à la Monio ? Non parce qu'il faut m'expliquer comment échanger sur  ce que tu ne possèdes pas ... on a toujours dit qu'avec du vent, ... on ne produit que du vent.

Je me permets de te répondre, Elv.

Discuter musique ne nécessite pas obligatoirement d'avoir des connaissances pointues en la matière. J'ai récemment eu des discussions très intéressante sur le Drone, le deathcore et, moins récemment, sur le grind (des genres qui me sont totalement étrangers). Poser des questions à ceux qui ont les connaissances peux permettre d'élargir ses horizons et d'acquérir un certain savoir musicales. En un mot, quand on sait pas, demander, c'est déjà discuter musique...

De plus, nous sommes tous équipé pour ressentir des émotions, non? Discuter ressenti par rapport à une oeuvre, c'est aussi discuter musique.

Toujours penser qu'avec du vent, et une grande voile de curiosité, on pouvait faire avancer un bateau, même sur un océan inconnu...

J'en prends bonne note .

@FA et Vertex : les règlements de comptes et explications diverses et variées par MP s'il vous plaît merci.

@Rambo : t'es vraiment un ouf et faudrait que t'arrête de tirer tout le temps la couverture à toi à propos des nanas , pense un peu aux copains !

Sinon de très bonne humeur : pendant qu'il y avait de l'animation sur l'HDJ, suis allé communier avec la nature à travers une grande ballade en VTT et malgré la pluie, c'était assez chouette. Plus de bruits, de circulation et de pollution, juste un grand bol de verdure, le pied quoi !

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:45:52

citation :
Eternalis dit : Un S pure souche donc

J'ai rien contre la matière en général, mais je trouve cela inintéressant au possible pour le moment. Mon prof est aussi pas des plus passionnants
Et puis, on se prend déjà bien suffisamment la tête avec les matières scientifiques, pas besoin d'en rajouter avec des questions existentielles