DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:00:09
D'humeur à faire chier les boulets!!!!!0

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:01:40
sid94, l'homme aux 5661 posts que sur la musique 0

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:20:43

citation :
raussy dit :

citation :
Vertex dit : Oui enfin y'a la façon de faire aussi et certains me comprennent, t'inquiètes pas...

Je lui reproche pas de pas avoir de culture (d'ailleurs, ça, j'en sais rien du tout) et de ne pas faire de chroniques aussi détaillées que Fabien...
Mais autant, on en sacque facilement sur ce forum alors qu'ils apportent quand même quelque chose, je sais pas moi..des discussions intéressantes sans forcément de rapport avec le metal ou alors on voit qu'ils s'intéressent au sujet (ce qui est un minimum pour le forum metal) et cherchent à en savoir "plus" sans pour autant se lancer dans des débats houleux...

Autant, parcque c'est sûrement une jolie demoiselle (qui l'est vraiment d'ailleurs, ça je Dis pas), même si c'est le néant total...Ca passe et encore mieux, on encourage ça.
Moi, et je donne juste mon avis, je viens pas sur SOM pour reluquer des jolies donzelles et les voir se réjouir des compliments à longueur de journée et voir passer des réactions à la con qui se feraient tacler violemment si c'etait quelqu'un d'autre mais là ca passe comme une lettre à la poste... (Je parle pas juste pour fabled hein)

Autant, par exemple, pour poote qui a une culture hard tres vaste et qui apportait reellement quelque chose dans toutes ses discussions, on l'a sacqué comme pas possible et t'avais tout le monde sur son dos.

+1

De plus la musique ce n'est pas seulement la technique, j'en manque cruellement, et je suis la première à le reconnaitre, mais on peu très bien en parler juste avec les émotions qu'elle nous procure, et faire quelques efforts afin d'approfondir ses connaissances.

Ce forum est juste devenu un rassemblement d'adolescentes à moitié attardées, à la recherche de celui qui lui Fera le plus beau compliment.

1° Tu veux de la musiques? Et bah tu vas être servit.

2° J'suis venue au départ pour lire et non pour écrire, ou alors parler avec des gens. Mais dans ce cas cf 1°.

3° J'ai pas demandée à avoir des compliments (Oui tu ne vises pas QUE moi.) j'aime la photographie, je recherche juste OU j'ai mis mes photos de la nature. Et me faire "tacler" ou autre j'en ai rien à cirer personnellement.

4° Je suis là surtout pour connaître de nouveaux groupes + cf.2°. Et faire partager ma connaissance par mp, comme ce que je fais depuis le début. Car je n'aime pas piocher, je préfère avoir un avis sur une personne qui me parle concrètement.

4° Néant total? Tu viens de dire plus haut, "Je lui reproche pas de pas avoir de culture (d'ailleurs, ça, j'en sais rien du tout)" parle moi avant de critiquer. Juste que je n'aime pas me prendre la tête avec des règles stupides (pas toutes, je Dis pas hein!) et que voila, moi j'ai déjà assez de pression, et que si tous ces topics dans les forum qui n'ont rien à voir avec la musique vous enquiquine, et bah supprimez les j'ai envie de dire.

5° J'ai une culture black depressif/ambient très vaste. je ferais partager, je prends note.

@Raussy : Tu veux que je t'apprenne comment je joue du violon? Comment je joue du synthé? C'est de la technique.
Adolescentes attardées? Si tu le dis. Je n'ai pas envie d'être méchante, je ne dirais rien cette fois. Et j'ai vais vous dire dans ce cas, vos gueules avec vos compliments. Ça te va?

Amicalement; l'adolescente attardée.

J'ai dû oubliée certain point je pense.

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:33:12
@ Fabled

Tu n'es pas obligé de le prendre aussi mal aussi mais te dire que c'est juste un "conseil" et que c'est de ton coté de faire un effort.
Comme le petit message doux dans ta description, tu pouvais éviter.
Personne t'as insulté ici, en tout cas moi non.
Donc si faut "qu'on aille tous crever, bande de boulets" juste pour ça...

Culture très vaste en black ambient? Ca tombe bien, c'est mon domaine de prédilection...Donc si tu veux en parler, je suis là et dans la rubrique concernée, moi les MP ça me saoule...

Apres oui, c'est le néant au niveau musical, surtout si tu me Dis que c'est ce genre que tu écoutes car on t'a pas beaucoup vu dans la rubrique BM...

Encore une fois, je ne te visais pas particulièrement car t'es pas la seule et c'était pas une attaque "mechante", que tu me crois ou pas, apres c'est ton soucis.
Il y a pas non plus besoin de sortir le bazooka pour ça.

Un peu de maturité...

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:47:05

citation :
Vertex dit : @ Fabled

Tu n'es pas obligé de le prendre aussi mal aussi mais te dire que c'est juste un "conseil" et que c'est de ton coté de faire un effort.
Comme le petit message doux dans ta description, tu pouvais éviter.
Personne t'as insulté ici, en tout cas moi non.
Donc si faut "qu'on aille tous crever, bande de boulets" juste pour ça...

Culture très vaste en black ambient? Ca tombe bien, c'est mon domaine de prédilection...Donc si tu veux en parler, je suis là et dans la rubrique concernée, moi les MP ça me saoule...

Apres oui, c'est le néant au niveau musical, surtout si tu me Dis que c'est ce genre que tu écoutes car on t'a pas beaucoup vu dans la rubrique BM...

Encore une fois, je ne te visais pas particulièrement car t'es pas la seule et c'était pas une attaque "mechante", que tu me crois ou pas, apres c'est ton soucis.
Il y a pas non plus besoin de sortir le bazooka pour ça.

Un peu de maturité...

Non mais je le prend pas mal, faut arrêter de croire que je prends tout mal dans mes posts. Je répond poliment c'est tout ce que je fais. Le petit message doux dans ma description n'est pas pour toi, ni pour aucun d'entre vous. Et je n'ai pas besoin de te raconter ma vie pour me justifier je pense.

Et bah ne t'en fais pas, j'y suis déjà dans les rubriques concernées. Ne t'en fais pas pour ça va !

Le néant musicale, que veux-tu que je te dises, j'ai pas à me défendre sur ce que je sais, tu verras bien par toi même. Et je n'écoute pas que du BM, j'écoute tous les styles de metal enfin... Quasi tous, du gothic au bm, du death au folk, de l'indus au thrash, etc...

La maturité ? Je ne Dis rien à ce sujet.
Après si tout le monde croit que je m'énerve, que voulez vous que je vous dise, je ne vais pas l'écrire cent fois que je ne suis un monstre sanguinaire qui s'énerve au moindre post hasardeux.

Juste que j'apprécie pas l'adolescente attardée. Ça oui, ça c'est un manque de maturité de dire ça. (Je sais que ce n'est pas toi qui l'a dis.)

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:50:01
J'avais pas mesuré que som était devenu spirit of fabled-army...

On peut passer à autres choses, parce que les guéguerres immatures dignes des préaux de maternelle, franchement on s'en fout.

Ceci dit quand je vois les réactions de certains et de certaines ici, je ne peux que donner raison à Raussy...

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:57:25

citation :
dark_omens dit : J'avais pas mesuré que som était devenu spirit of fabled-army...

On peut passer à autres choses, parce que les guéguerres immatures dignes des préaux de maternelle, franchement on s'en fout.

Ceci dit quand je vois les réactions de certains et de certaines ici, je ne peux que donner raison à Raussy...

Un peu beaucoup d'accord même si je fais surement parti des personnes visées à la base ... Sauf qu'à moi, on m'a appris le respect, donc je préfère ne pas me la ramener comme certains !

Maintenant, place à la musique dans l'appart pour décompresser !!!

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:57:33

citation :
Fabled_Army dit :
Juste que j'apprécie pas l'adolescente attardée. Ça oui, ça c'est un manque de maturité de dire ça. (Je sais que ce n'est pas toi qui l'a dis.)

On en reparlera dans 20 ans. Et cette phrase ne t'était pas destinée personnellement, c'est ma façon de décrire ce forum. Après si tu le prend pour toi, je n'y peux rien.

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:58:59
En ce qui me concerne, l'humeur est très bonne. Pourquoi ? Car je passe mon temps à accomplir des tâches qui ma plaisent pour mes études (un excellent point sachant qu'il s'agit de l'apprentissage de mon futur métier), mais aussi parce que Dimmu Borgir a décidément sorti un bon album, pas Black, peut-être parfois (souvent ?) loin des attentes des fans de la première heure, mais dont les orchestrations mêlées aux compos représentent tout juste le type de musique que je recherchais ces derniers temps. Super !

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:00:26
Y'a de l'animation...
Je rappelle, comme ça, juste histoire de, qu'une charte existe. Elle s'applique aux forums, aux news, que sait-je...
Ah, j'oubliais, elle s'applique aussi, aux avatars et aux présentations.

Merci de faire le nécessaire.