| raussy dit : citation :
+1 De plus la musique ce n'est pas seulement la technique, j'en manque cruellement, et je suis la première à le reconnaitre, mais on peu très bien en parler juste avec les émotions qu'elle nous procure, et faire quelques efforts afin d'approfondir ses connaissances. Ce forum est juste devenu un rassemblement d'adolescentes à moitié attardées, à la recherche de celui qui lui Fera le plus beau compliment. |
| Vertex dit : @ Fabled Tu n'es pas obligé de le prendre aussi mal aussi mais te dire que c'est juste un "conseil" et que c'est de ton coté de faire un effort. Comme le petit message doux dans ta description, tu pouvais éviter. Personne t'as insulté ici, en tout cas moi non. Donc si faut "qu'on aille tous crever, bande de boulets" juste pour ça... Culture très vaste en black ambient? Ca tombe bien, c'est mon domaine de prédilection...Donc si tu veux en parler, je suis là et dans la rubrique concernée, moi les MP ça me saoule... Apres oui, c'est le néant au niveau musical, surtout si tu me Dis que c'est ce genre que tu écoutes car on t'a pas beaucoup vu dans la rubrique BM... Encore une fois, je ne te visais pas particulièrement car t'es pas la seule et c'était pas une attaque "mechante", que tu me crois ou pas, apres c'est ton soucis. Il y a pas non plus besoin de sortir le bazooka pour ça. Un peu de maturité... |
| dark_omens dit : J'avais pas mesuré que som était devenu spirit of fabled-army... On peut passer à autres choses, parce que les guéguerres immatures dignes des préaux de maternelle, franchement on s'en fout. Ceci dit quand je vois les réactions de certains et de certaines ici, je ne peux que donner raison à Raussy... |
| Fabled_Army dit : Juste que j'apprécie pas l'adolescente attardée. Ça oui, ça c'est un manque de maturité de dire ça. (Je sais que ce n'est pas toi qui l'a dis.) |