DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:40:40
Et quand personne ne répond ou ne réagis à nos propos sur la musique comment fait on?

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:41:07
Les mp ça existe aussi.

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:43:28
Comme dans la vie: soit on persévères, soit on abandonnes...

J'ai du mal à imaginer, avec le monde qui hante le forum de som, que personne ne puisses répondre à nos questions. En presque trois ans de som, ça ne m'est jamais arrivé.

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:51:08
Non je Dis par là qu'auparavant je postais souvent sur le fofo musicale, mais par exemple sur le sujet du Grunge, je n'ais jamais eu de suite.
Je ne critique pas le métal extrème et ses adeptes mais ils sont légions sur SOM et souvent dès que l'on parle de styles plus "posés" il y a tout de suite moins de réponses. Ou même je me rapel d'une fois ou j'avais donné mon avis sur un sujet, "changement de style pour un groupe" il me semble, tous citaient des groupes extrèmes et moi j'ai débarqué en citant Korn de mémoire, et je fus tout simplement ignoré...
Oui pour les questions il y a des réponses par contre là dessus je ne Dis rien, mais pour les débat en dehors de l'extrème...

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:57:07
Parce que peut être pas mal de gens se sont désinstéressé de Korn, ou n'ose simplement pas en parler. A ce niveau les choses évoluent quand même, il n'y a qu'à voir la bonne santé du fofo "Core". On est également en train d'épurer les news pour que tu le monde puisse parler des groupes qui l'intéresse (si vous voulez voir du sang allez faire un saut le fofo Sonic Syndicate).
Mais c'est vrai que le Forum est très orienté Extreme (il doit y avoir un sondage qui traine ou l'on voit que le Black et le Death se taillent quand même la part du Lion). Mais tu peux discuter de Korn sans te faire insulter également (si tu trouve quelqu'un qui veuille en parler 0 )

Lundi 04 Octobre 2010 - 15:04:02
Roooo Van c'était un exemple korn...0
Je ne parle pas que d'eux non plus mais en général mes posts passent inaperçues car je ne cite pas de groupes extrèmes, n'étant pas fan de black et écoutant très peu de Death.
J'ais du mal à trouver du répondant quand je parle des groupes que j'apprécie et puis les topics comme "quel est votre chanteur préféré etc" on y répond une fois et après je ne vois pas l'intéret de poster un chanteur différents tous les jours ou une chanson.

Lundi 04 Octobre 2010 - 15:22:43
Moi je ne parles pas uniquement de Death ou de Black.

Il y a eu, et il y a toujours, des débats passionnées et passionnant autour du Heavy, du Power et même du Hard. Il est vrai que  certaine de ces discussions se résument, parfois, à exprimer simplement son avis sur un album quelconque sur les différents topics des écoutes mais ce sont des échanges essentiellement musicaux.

Je sais bien que som est essentiellement axés sur les mouvances extrêmes, mais dire que les autres mouvements n'ont pas leurs place dans les discussions n'est pas tout à fait exact.

Lundi 04 Octobre 2010 - 15:24:03
Cf les débats sur Airbourn, Angra, Iron Maiden......

Lundi 04 Octobre 2010 - 15:35:54
Je ne Dis pas que les autres mouvances n'ont pas leurs place mais qu'elles ont une part plus restreintes c'est tout malheureusement, et c'est pour ça que je suis content quand j'aperçois un nouveau hardos sur le topoc présentation.0

M'enfin bref voilà pour mon avis sur la question. Sinon j'apprécie quand même d'être là sinon je ne viendrais pas vous enquiquiner (oui j'arrête les grossiéretés).
Je fais mon petit bazarre dans mon coin du moment que je ne reçois de MP d'insultes...

Lundi 04 Octobre 2010 - 17:51:15
Ce n'est pas le genre en lui-même qui est ignoré, simplement que, il y a sur le forums plus de "fortes personnalités" dans le métal extrême que mélodique ou autres...du coup, pour les discussions intéressantes, et bien ça tourne plus rapidement autour d'une musique extrême que l'inverse.

Après, à chacun d'apporter sa petite pierre pour faire que l'on puisse discuter de tout...

Comme dit Darko, exprimer un ressenti ou poser une question est déjà discuter musique...