DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 04 Octobre 2010 - 13:54:45
Moi y'a bien longtemps que j'ai lâché les forums généraux...disneyland y compris, trop de monde, trop de plaintes, ça m'interesse plus ...


Lundi 04 Octobre 2010 - 13:58:01

citation :
van14 dit :  Bien sur que oui, SoM est une mine si tu veux découvrir des trucs, te perfectionner,acceder à un nouveau style de Metal....

@Zab: 0


Oui, c'est ça le but.
Je me suis demandé pendant un instant si Zab ne s'adressait pas à moi avec sa jolie image, étant donné qu'elle a été postée juste aprés mon post...

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:06:52
C'est possible aussi

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:08:55
C'est même sûr.


Lundi 04 Octobre 2010 - 14:15:29

citation :
zabuza dit : C'est même sûr.


Okay. J'ai floodé tant que ça, sérieux?

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:16:21
Oui la preuve tu continus...0

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:17:08

citation :
rambo53 dit : Oui la preuve tu continus...0


Bon ok, je sort.

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:20:52
humeur: fatigué mais un bon café me permet de tenir

Santé!


Lundi 04 Octobre 2010 - 14:24:56

citation :
Hellsheimer dit : Moi, ce topic me les brise depuis un moment. Vous avez du bol qu'on n'applique que rarement la charte parce que ça volerait.
Je rappelle qu'il y a un tchat pour vos besoins personnels d'épanchements, ou on peut créer des salons privés.
Que certains ne postent pas sur les forums musicaux, ça n'est pas grave en soi, les topics extra musicaux sont là pour ça. Et je comprend bien qu'on veuille se détendre aprés de dures journées de labeur (pour ceux qui en ont, de dures journées...), mais je pense qu'à un moment, il faut savoir ne pas dépasser certaines limites.
On est assez répressif en ce moment justement sur les sujets musicaux (news entre autres) pour virer quelques abrutis et ça commence à donner quelque chose. Le regroupement en tête de gondole des forums musicaux contribue lui aussi à une meilleure visibilité de ce qui devrait être le sujet principal de Spirit of Metal.
On va donc arréter là les idioties, éviter de raconter sa vie privée, se moderer sur certains propos, si possible ne pas utiliser certains mots comme dans les posts précédents.
Pour ceux que ça démange de tchater partout, n'hésitez pas à repasser le lendemain sur vos posts pour les effacer, ça peut éviter certaines sanctions.
Et quand une fille poste sa photo sur les topics appropriés, pas la peine de baver partout.

Merci.


Edit : En cas de récidive malencontreuse et répétée, je ferme ce genre de truc et banni du forum celui ou celle qui s'amuse à m'en réouvrir un nouveau volet.


Ca remonte vraiment le moral de lire des posts aussi sensés.

Du coup, je suis de bonne humeur...


Lundi 04 Octobre 2010 - 14:34:14


citation :
Elvangar dit :


citation :
Vertex dit : Ceci dit, c'bien beau de montrer sa tête et recevoir les compliments, raconter sa petite vie super passionnante sur l'HDJ et certains se complaisent à ça mais parler de musique sur un forum musical, c'est pas mal aussi.
Pour le reste, il y a facebook, msn, meetic et mastercard.

Ok ... j'ai une petite question pour toi : quand tu as une culture Metallique qui rase la moquette, tu fais comment ? tu brodes ? ou pire, tu t'la joues à la Monio ? Non parce qu'il faut m'expliquer comment échanger sur  ce que tu ne possèdes pas ... on a toujours dit qu'avec du vent, ... on ne produit que du vent.


Je me permets de te répondre, Elv.

Discuter musique ne nécessite pas obligatoirement d'avoir des connaissances pointues en la matière. J'ai récemment eu des discussions très intéressante sur le Drone, le deathcore et, moins récemment, sur le grind (des genres qui me sont totalement étrangers). Poser des questions à ceux qui ont les connaissances peux permettre d'élargir ses horizons et d'acquérir un certain savoir musicales. En un mot, quand on sait pas, demander, c'est déjà discuter musique...

De plus, nous sommes tous équipé pour ressentir des émotions, non? Discuter ressenti par rapport à une oeuvre, c'est aussi discuter musique.

Toujours penser qu'avec du vent, et une grande voile de curiosité, on pouvait faire avancer un bateau, même sur un océan inconnu...