DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:18:43
HdJ: MdR
Si si vraiment, c'est le pied SoM

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:27:10
Après être passé sur SoM hier déjà plein comme un camion, on est reparti faire la jave dans la rue. On a eu les képis sur le dos à cause du tapage, on s'en branlait royal, on était torchés morts à coups de william et de maredsous. Bah y en a un qui a fini au poste. Excuses maladroite de la part de la bande et il a pu se casser, mais ça va, z'étaient sympa.

Bon, j'ai rien suivi de l'histoire ici ( si y en a eu une ), mais j' vais vous faire part de ma vie si passionnante qui soit puisque c'est la mode ici : J'ai la tête dans le cul, je bave du dentifrice, des cernes dignes de picasso et en pleine forme, baby.

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:27:11

citation :
van14 dit : HdJ: MdR
Si si vraiment, c'est le pied SoM

Ce topic en particulier?

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:45:50
C'est sur que c'est pas sur les topics musicaux (quoi que ça peut arriver des fois).
Disons que celui ci ne m'a pas fait rire depuis bien longtemps, heureusement d'ailleurs sinon je me poserais des questions sur mon état Mental et mes rapports à autrui (et pas aux truies, pour éviter à certains de relever).
J'avoue d'en avoir marre de lire: "fait chier, il pleut" (ta maison est pas innondé? t'es pas en sucre? alors nous les brise pas), "ras le bol de me lever pour aller aux cours", "merde j'ai des devoirs"......
Ces épanchements me donnerait la nausée si j'avais pas l'estomac plus accroché. Des fois on se demande ou est passée la bonne humeur ici (des fois).
Je ne sais pas si le chat de SoM fonctionne, mais des fois ça vaudrait vraiment le coup que vous vous y connectiez plutôt que de vous étaler ici.

Perso je suis plutôt partisan de lacher du lest par moment et de laisser un peu ces topics délirer en ayant profité moi même à une époque (ou ceux qui profitaient ne passait pas leur vie principalement sur les forums extra musicaux), pour que SoM retrouve un peu de couleur, mais avant ça passe par la compréhension qu'on est ici pour la musique avant tout et pas sur vimavie.com ou ctrokooljécoutdumetol.fr.

Donc je suis solidaire du vieux grognon sur le coup qui veux que SoM garde un certain esprit, même si celui ci demande plus d'effort.

Si vous avez jamais remarqué SoM c'est pas un site d'ados mais un site de vieux cons

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:49:55

citation :
van14 dit :   Si vous avez jamais remarqué SoM c'est pas un site d'ados mais un site de vieux cons

C'est mieux, non?

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:51:12
Oui, si tu es un vieux con

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:51:51
C'est plutot un site de blasés j'ai l'impression.

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:52:16

citation :
van14 dit : Oui, si tu es un vieux con

C'est pas mon cas et je préfère. C'est normal, doc?

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:53:19

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:53:56
 Bien sur que oui, SoM est une mine si tu veux découvrir des trucs, te perfectionner,acceder à un nouveau style de Metal....
Si tu préfère c'est que tu as compris sa raison première
@Zab: 0