DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:47:07
Ho putain je me régale depuis tout à l'heure

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:49:12
Heu? Yeah yeah yeah les filles c'est cool!
Roh allez pas énerver ma Eva Mendes...0

Et si vous continez ainsi je poste mon derrière et plus si affinités sur "vos bouilles" alors Stop! Pas de jalouses vous êtes toutes belles et choisient par Rambo pour son harem personnel!0

Bon hdj :
J'aimes WASP!!! 0
Sinon toujours la crève et pas frais de samedi... Heureusement que mon humour pourri est toujours là lui!

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:53:15
Fais de mon anus ta batterie 0  t'es vraiment pas fini ... 0

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:54:13

citation :
rambo53 dit : Heu? Yeah yeah yeah les filles c'est cool!
Roh allez pas énerver ma Eva Mendes...0

Et si vous continez ainsi je poste mon cul et plus si affinités sur "vos bouilles" alors Stop! Pas de jalouses vous êtes toutes belles et choisient par Rambo pour son harem personnel!0

Bon hdj :
J'aimes WASP!!! Prends moi Blackie!!!
Raaaah...Fais de mon anus ta batterie!
Sinon toujours la crève et pas frais de samedi... Malheureusement mon humour pourri est toujours là lui!

Hein? Quoi?

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:59:58
Roooo merde toi aussi t'es là...
T'es jaloux de mon succés fou auprès des femmes de SOM! Et ouais bonhomme! Toutes je te dis!

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:01:01
Hein?

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:02:54
Moi, ce topic me les brise depuis un moment. Vous avez du bol qu'on n'applique que rarement la charte parce que ça volerait.
Je rappelle qu'il y a un tchat pour vos besoins personnels d'épanchements, ou on peut créer des salons privés.
Que certains ne postent pas sur les forums musicaux, ça n'est pas grave en soi, les topics extra musicaux sont là pour ça. Et je comprend bien qu'on veuille se détendre aprés de dures journées de labeur (pour ceux qui en ont, de dures journées...), mais je pense qu'à un moment, il faut savoir ne pas dépasser certaines limites.
On est assez répressif en ce moment justement sur les sujets musicaux (news entre autres) pour virer quelques abrutis et ça commence à donner quelque chose. Le regroupement en tête de gondole des forums musicaux contribue lui aussi à une meilleure visibilité de ce qui devrait être le sujet principal de Spirit of Metal.
On va donc arréter là les idioties, éviter de raconter sa vie privée, se moderer sur certains propos, si possible ne pas utiliser certains mots comme dans les posts précédents.
Pour ceux que ça démange de tchater partout, n'hésitez pas à repasser le lendemain sur vos posts pour les effacer, ça peut éviter certaines sanctions.
Et quand une fille poste sa photo sur les topics appropriés, pas la peine de baver partout.

Merci.

Edit : En cas de récidive malencontreuse et répétée, je ferme ce genre de truc et banni du forum celui ou celle qui s'amuse à m'en réouvrir un nouveau volet.

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:06:55

citation :
Hellsheimer dit : Et quand une fille poste sa photo sur les topics appropriés, pas la peine de baver partout.

D'ailleurs si les filles pouvaient éviter de poster leur photo parce que je bave sur le clavier

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:08:37
Je sens que très prochainement je vais poster un putain de pavé dans lequel tous les partis (et moi également, y'a pas de raisons) s'en prendront plein la gueule, histoire d'un peu redescendre sur terre.

D'humeur? Je suis huileux, il pleut, j'ai enregistré hier soir, dont une nouvelle compos qui ma foi, passe pas trop mal, ce soir j'ai envie de faire une chronique, et voilà.

Ah oui, j'embrasse ma chérie bien évidemment.

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:11:19

citation :
raussy dit : De plus la musique ce n'est pas seulement la technique, j'en manque cruellement, et je suis la première à le reconnaitre, mais on peu très bien en parler juste avec les émotions qu'elle nous procure, et faire quelques efforts afin d'approfondir ses connaissances.

C'est mon cas...
Quand j'ai dit à  Dark_O que je ne pourrais jamais écrire de chroniques d'albums, c'est justement à cause de ça (entre autres, c'est pas donné à tout le monde ça).
Pour la Musique et l'Art en général, je me base surtout sur ma sensibilité et les émotions que cela me procure.