| Fabled_Army dit : Une semaine de taff qui recommence... Apparemment belle journée sans pluie... Normalement... |
| Gloryholl dit : Et j'ai encore des nouveaux albums à découvrir !! On va commencer ce matin avec Mar De Grises. |
Cela va trés bien avec le temps qu'il fait ici, gris... | Vertex dit : Oui enfin y'a la façon de faire aussi et certains me comprennent, t'inquiètes pas... Je lui reproche pas de pas avoir de culture (d'ailleurs, ça, j'en sais rien du tout) et de ne pas faire de chroniques aussi détaillées que Fabien... Mais autant, on en sacque facilement sur ce forum alors qu'ils apportent quand même quelque chose, je sais pas moi..des discussions intéressantes sans forcément de rapport avec le metal ou alors on voit qu'ils s'intéressent au sujet (ce qui est un minimum pour le forum metal) et cherchent à en savoir "plus" sans pour autant se lancer dans des débats houleux... Autant, parcque c'est sûrement une jolie demoiselle (qui l'est vraiment d'ailleurs, ça je Dis pas), même si c'est le néant total...Ca passe et encore mieux, on encourage ça. Moi, et je donne juste mon avis, je viens pas sur SOM pour reluquer des jolies donzelles et les voir se réjouir des compliments à longueur de journée et voir passer des réactions à la con qui se feraient tacler violemment si c'etait quelqu'un d'autre mais là ca passe comme une lettre à la poste... (Je parle pas juste pour fabled hein) Autant, par exemple, pour poote qui a une culture hard tres vaste et qui apportait reellement quelque chose dans toutes ses discussions, on l'a sacqué comme pas possible et t'avais tout le monde sur son dos. |
| raussy dit : Ce forum est juste devenu un rassemblement d'adolescentes à moitié attardées, à la recherche de celui qui lui Fera le plus beau compliment. |
. Mais bon, parfois, j'essaye de me débrouiller niveau zic mais vus comme je suis doué pour la langue... (d'une certaine façon, heureusement que j'ai arrêté la fac).
) | poote dit : citation :
incisif, sans concession, méchant et sans fondement. J'suis pas étonnée. on a donc toute la croupe en feu sauf toi. faites la part des choses mince, c'est vraiment très chiant de lire ça. |