DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 07:37:51
Une semaine de taff qui recommence... Apparemment belle journée sans pluie... Normalement...

Lundi 04 Octobre 2010 - 08:20:35

citation :
Fabled_Army dit : Une semaine de taff qui recommence... Apparemment belle journée sans pluie... Normalement...

La journée commence sous la pluie pour moi ! Il fait vraiment pas beau ...
La semaine commence donc sur une touche négative. Avec par dessus : une boule au ventre, le Stress de l'année, les cours que j'ai pas commencé à apprendre, l'impression de manquer de temps, le manque de celui qui compte le plus ...

Heureusement, le week end fut des plus agréable ! Et j'ai encore des nouveaux albums à découvrir !! On va commencer ce matin avec Mar de grises.

Bonne journée sous la pluie pour les pas chanceux et sous le soleil pour les autres

Lundi 04 Octobre 2010 - 10:05:30
Premier cours d'amphi pour moi cette aprem.

Lundi 04 Octobre 2010 - 10:21:28

citation :
Gloryholl dit : 
Et j'ai encore des nouveaux albums à découvrir !! On va commencer ce matin avec Mar De Grises.

0  Cela va trés bien avec le temps qu'il fait ici, gris...

Lundi 04 Octobre 2010 - 10:51:09

citation :
Vertex dit : Oui enfin y'a la façon de faire aussi et certains me comprennent, t'inquiètes pas...

Je lui reproche pas de pas avoir de culture (d'ailleurs, ça, j'en sais rien du tout) et de ne pas faire de chroniques aussi détaillées que Fabien...
Mais autant, on en sacque facilement sur ce forum alors qu'ils apportent quand même quelque chose, je sais pas moi..des discussions intéressantes sans forcément de rapport avec le metal ou alors on voit qu'ils s'intéressent au sujet (ce qui est un minimum pour le forum metal) et cherchent à en savoir "plus" sans pour autant se lancer dans des débats houleux...

Autant, parcque c'est sûrement une jolie demoiselle (qui l'est vraiment d'ailleurs, ça je Dis pas), même si c'est le néant total...Ca passe et encore mieux, on encourage ça.
Moi, et je donne juste mon avis, je viens pas sur SOM pour reluquer des jolies donzelles et les voir se réjouir des compliments à longueur de journée et voir passer des réactions à la con qui se feraient tacler violemment si c'etait quelqu'un d'autre mais là ca passe comme une lettre à la poste... (Je parle pas juste pour fabled hein)

Autant, par exemple, pour poote qui a une culture hard tres vaste et qui apportait reellement quelque chose dans toutes ses discussions, on l'a sacqué comme pas possible et t'avais tout le monde sur son dos.

+1

De plus la musique ce n'est pas seulement la technique, j'en manque cruellement, et je suis la première à le reconnaitre, mais on peu très bien en parler juste avec les émotions qu'elle nous procure, et faire quelques efforts afin d'approfondir ses connaissances.

Ce forum est juste devenu un rassemblement d'adolescentes à moitié attardées, à la recherche de celui qui lui Fera le plus beau compliment.

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:02:40
+ beaucoup

Si les gens sont des buses en metal je vois pas ce qu'ils viennent foutre ici , pour parler du beau temps ou de constipation passagère qu'ils aillent le faire sur facebook .

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:04:04

citation :
raussy dit : 

Ce forum est juste devenu un rassemblement d'adolescentes à moitié attardées, à la recherche de celui qui lui Fera le plus beau compliment.

incisif, sans concession, méchant et sans fondement. J'suis pas étonnée. on a donc toutes la croupe en feu sauf toi.
faites la part des choses mince, c'est vraiment très chiant de lire ça.

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:13:50
Pis, dans les moitié attardés, y'a moi aussi. Dans le genre de mec qui Dis des trucs inintéressants voire absurde et même pas drôle, sans même parler de ma maladresse, je dois être dans le top 10 des boulets sympathiques sommien . Mais bon, parfois, j'essaye de me débrouiller niveau zic mais vus comme je suis doué pour la langue... (d'une certaine façon, heureusement que j'ai arrêté la fac).

La question est: Va t'en faire un peu d'effort pour parler musique sur un forum, quitte à prendre des coups ou juste raconter sa vie comme sur un blog? J'aime bien faire un peu des deux ici, en tout cas 

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:32:32
Les gens pourraient au moins faire un effort pour mélanger "écoute du moment" et humeur du jour. Par exemple, si vous êtes constipés, il suffit d'aller sur le Forum Death Metal, de poster l'EP de Nephren-Ka (Gay selon les aveux de leur propre chanteur), et de balancer que c'est le plus puissant laxatif que vous n'ayez jamais connu! C'est pourtant pas bien difficile.

(PS : Soyons clair, c'est une blague! Les morceaux écoutaient sur le Myspace était plutôt bon, c'est juste pas trop ma came. Alors, évitez de me frapper, je vous en supplie. )

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:38:37

citation :
poote dit :

citation :
raussy dit : 

incisif, sans concession, méchant et sans fondement. J'suis pas étonnée. on a donc toute la croupe en feu sauf toi.
faites la part des choses mince, c'est vraiment très chiant de lire ça.

Je n'ai pas parlé de croupe en feu que je sache. Seulement d'un comportement d'ado. Méchant peut-être, sans fondement pas certaine.