DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:32:49

citation :
Vertex dit : Ceci dit, c'bien beau de montrer sa tête et recevoir les compliments, raconter sa petite vie super passionnante sur l'HDJ et certains se complaisent à ça mais parler de musique sur un forum musical, c'est pas mal aussi.
Pour le reste, il y a facebook, msn, meetic et mastercard.

C'est vrai.
Même si j'ai la phobie des pieuvres...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 21:13:36
Allez go, la viande va prendre la direction du torchon
Sinon les trublions m'ont donné une envie de ça:

Sinon beaucoup de belles journées de merde qur l'HDJ aujourd'hui (j'avoue ne l'avoir pas lu car je m'en tape un peu)

Dimanche 03 Octobre 2010 - 22:13:14

citation :
korwin dit : C'est cool le "tabac spécial" pour écouter certaines musiques.

Tiens, c'est vrai que l'herbe a Hobbit couplée a du Cadaver ça fait tout bizarre.

Sinon bonne nuit les sommiens. (et bonne journée après)

Lundi 04 Octobre 2010 - 01:47:21

citation :
Vertex dit : Ceci dit, c'bien beau de montrer sa tête et recevoir les compliments, raconter sa petite vie super passionnante sur l'HDJ et certains se complaisent à ça mais parler de musique sur un forum musical, c'est pas mal aussi.
Pour le reste, il y a facebook, msn, meetic et mastercard.

Ok ... j'ai une petite question pour toi : quand tu as une culture Metallique qui rase la moquette, tu fais comment ? tu brodes ? ou pire, tu t'la joues à la Monio ? Non parce qu'il faut m'expliquer comment échanger sur  ce que tu ne possèdes pas ... on a toujours dit qu'avec du vent, ... on ne produit que du vent.

Lundi 04 Octobre 2010 - 02:00:53
Oui enfin y'a la façon de faire aussi et certains me comprennent, t'inquiètes pas...

Je lui reproche pas de pas avoir de culture (d'ailleurs, ça, j'en sais rien du tout) et de ne pas faire de chroniques aussi détaillées que Fabien...
Mais autant, on en sacque facilement sur ce forum alors qu'ils apportent quand même quelque chose, je sais pas moi..des discussions intéressantes sans forcément de rapport avec le metal ou alors on voit qu'ils s'intéressent au sujet (ce qui est un minimum pour le forum metal) et cherchent à en savoir "plus" sans pour autant se lancer dans des débats houleux...

Autant, parcque c'est sûrement une jolie demoiselle (qui l'est vraiment d'ailleurs, ça je Dis pas), même si c'est le néant total...Ca passe et encore mieux, on encourage ça.
Moi, et je donne juste mon avis, je viens pas sur SOM pour reluquer des jolies donzelles et les voir se réjouir des compliments à longueur de journée et voir passer des réactions à la con qui se feraient tacler violemment si c'etait quelqu'un d'autre mais là ca passe comme une lettre à la poste... (Je parle pas juste pour fabled hein)

Autant, par exemple, pour poote qui a une culture hard tres vaste et qui apportait reellement quelque chose dans toutes ses discussions, on l'a sacqué comme pas possible et t'avais tout le monde sur son dos.

Lundi 04 Octobre 2010 - 02:04:15
Ben non. Malgré mes compliments, je l'ai quand même taclé. Tu vois!

Lundi 04 Octobre 2010 - 02:16:07
Je sais plus si t'étais visé personnellement Headcrusher, mais sur le fond Vertex n'a pas tort. Même si bon, elle fait rien de mal, elle fout pas le bordel donc bon...

Lundi 04 Octobre 2010 - 02:26:06
Il dit que tout le monde fait son lèche cul avec elle, et même si je n'ai pas été trop violent, mes pensées sont quand même ressorties, et ça voulait dire la même chose que Vertex, en plus concis.

Lundi 04 Octobre 2010 - 02:57:40

citation :
Vertex dit : Oui enfin y'a la façon de faire aussi et certains me comprennent, t'inquiètes pas...

Je lui reproche pas de pas avoir de culture (d'ailleurs, ça, j'en sais rien du tout) et de ne pas faire de chroniques aussi détaillées que Fabien...
Mais autant, on en sacque facilement sur ce forum alors qu'ils apportent quand même quelque chose, je sais pas moi..des discussions intéressantes sans forcément de rapport avec le metal ou alors on voit qu'ils s'intéressent au sujet (ce qui est un minimum pour le forum metal) et cherchent à en savoir "plus" sans pour autant se lancer dans des débats houleux...

Autant, parcque c'est sûrement une jolie demoiselle (qui l'est vraiment d'ailleurs, ça je Dis pas), même si c'est le néant total...Ca passe et encore mieux, on encourage ça.
Moi, et je donne juste mon avis, je viens pas sur SOM pour reluquer des jolies donzelles et les voir se réjouir des compliments à longueur de journée et voir passer des réactions à la con qui se feraient tacler violemment si c'etait quelqu'un d'autre mais là ca passe comme une lettre à la poste... (Je parle pas juste pour fabled hein)

Autant, par exemple, pour poote qui a une culture hard tres vaste et qui apportait reellement quelque chose dans toutes ses discussions, on l'a sacqué comme pas possible et t'avais tout le monde sur son dos.

Oublie ce que j'ai dit dans le MP, tu réponds à ma question ... (désolé pour l'absence de smileys, ça redéconne avec ma connexion internet)

Lundi 04 Octobre 2010 - 06:46:09
Une nouvelle semaine débute...

Je me rends compte que depuis le début de l'année, je suis bien moins présent sur le forum même si je suis toujours constamment connecté dessus. La faute à des cours bien plus prenants (intéressants aussi), du boulot plus développé, un emploi du temps plus lourd et aussi une petite amie pour qui je veux aussi être le plus présent du monde.

Je me concentre donc plus sur l'écriture pure des chroniques plutôt que la présence continuelle du fofo comme avant...tout en y restant très près.

Sur ce, bonne semaine à tous et soyez heureux !!