| poote dit : citation :
aïe ... |
| Vertex dit : Ceci dit, c'bien beau de montrer sa tête et recevoir les compliments, raconter sa petite vie super passionnante sur l'HDJ et certains se complaisent à ça mais parler de musique sur un forum musical, c'est pas mal aussi. Pour le reste, il y a facebook, msn, meetic et mastercard. |
| Fabled_Army dit : J'en prends plein la gueule aujourd'hui. Mais bon, c'est plus facile d'être méchant que d'être gentil, c'est vrai. |
| Vertex dit : citation :
C'est faux, les méchants perdent toujours à la fin...C'est vraiment pas facile tout les jours. |
| Vertex dit : C'est faux, les méchants perdent toujours à la fin...C'est vraiment pas facile tout les jours. |
| Vertex dit : citation :
Ceci était de l'ironie et de "l'humour". Je suis pas manichéen et le concept de "bien" et de "mal" est encore plus absurde sur un forum, on veut juste qu'il soit utilisé dans le but dans lequel il a été construit. Apres c'est à toi de prendre ça "bien" ou "mal" mais c'était juste une précision et un avis plus qu'une attaque. |
| Fabled_Army dit : J'en prends plein la gueule aujourd'hui. |
. laisses couler, c'est pas bien grave. vis ton som sans t'occuper des autres, certains méchants valent le coup qu'on reste au final
| poote dit : citation :
t'inquiètes fabled_army, t'auras pas encore ce que j'ai pris . laisses couler, c'est pas bien grave. vis ton som sans t'occuper des autres, certains méchants valent le coup qu'on reste au final |
| Vertex dit : Ceci dit, c'bien beau de montrer sa tête et recevoir les compliments, raconter sa petite vie super passionnante sur l'HDJ et certains se complaisent à ça mais parler de musique sur un forum musical, c'est pas mal aussi. Pour le reste, il y a facebook, msn, meetic et mastercard. |