DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:48:36

citation :
poote dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 
  Moi je viens de m'enfiler un demi litre de bière donc ça va bien.

aïe ...

Bin quoi, les Allemands ils sont pas là pour enfiler des perles!!! Paulaner, c'est soit 50cl, soit le fût!

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:55:51
C'est cool le "tabac spécial" pour écouter certaines musiques.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:01:10

citation :
Vertex dit : Ceci dit, c'bien beau de montrer sa tête et recevoir les compliments, raconter sa petite vie super passionnante sur l'HDJ et certains se complaisent à ça mais parler de musique sur un forum musical, c'est pas mal aussi.
Pour le reste, il y a facebook, msn, meetic et mastercard.

Complètement d'accord avec toi, et tu n'es effectivement pas le seul à le penser. Être sur un forum de musique et ne presque pas, voir ne pas du tout parler musique, (ou par MP, mais ça revient un peu au même), c'est une sacrée aberration.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:01:23

citation :
Fabled_Army dit :
J'en prends plein la gueule aujourd'hui. Mais bon, c'est plus facile d'être méchant que d'être gentil, c'est vrai.

C'est faux, les méchants perdent toujours à la fin...C'est vraiment pas facile tout les jours.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:06:35

citation :
Vertex dit :

citation :
Fabled_Army dit :
J'en prends plein la gueule aujourd'hui. Mais bon, c'est plus facile d'être méchant que d'être gentil, c'est vrai.

C'est faux, les méchants perdent toujours à la fin...C'est vraiment pas facile tout les jours.

Nous vivons dans une société où on blame lorsque l'ont a fait une bêtise mais, quand on fit quelque chose de bien, on ne dit rien. Alors ne viens pas me faire croire le contraire.
Enfin si c'est pas facile, il faut se faire aider.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:11:22

citation :
Vertex dit :

Ceci était de l'ironie et de "l'humour".

Je suis pas manichéen et le concept de "bien" et de "mal" est encore plus absurde sur un forum, on veut juste qu'il soit utilisé dans le but dans lequel il a été construit.
Apres c'est à toi de prendre ça "bien" ou "mal" mais c'était juste une précision et un avis plus qu'une attaque.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:14:29

citation :
Vertex dit :

citation :
Vertex dit :

Ceci était de l'ironie et de "l'humour".

Je suis pas manichéen et le concept de "bien" et de "mal" est encore plus absurde sur un forum, on veut juste qu'il soit utilisé dans le but dans lequel il a été construit.
Apres c'est à toi de prendre ça "bien" ou "mal" mais c'était juste une précision et un avis plus qu'une attaque.

Je ne l'ai pas considéré comme une attaque. Justement, je me demandais pourquoi disais-tu cela. Maintenant je sais.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:23:42

citation :
Fabled_Army dit :

J'en prends plein la gueule aujourd'hui.

t'inquiètes fabled_army, t'auras pas encore ce que j'ai pris0  . laisses couler, c'est pas bien grave. vis ton som sans t'occuper des autres, certains méchants valent le coup qu'on reste au final 0

vertex, un gros bisous de mort tentaculaire comme un calamar (dixit stupéflip)

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:26:10

citation :
poote dit :

citation :
Fabled_Army dit :

J'en prends plein la gueule aujourd'hui.

t'inquiètes fabled_army, t'auras pas encore ce que j'ai pris0  . laisses couler, c'est pas bien grave. vis ton som sans t'occuper des autres, certains méchants valent le coup qu'on reste au final 0

Oh je ne vais pas partir pour autant !
Je ne suis pas dépressive. lol

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:28:17

citation :
Vertex dit : Ceci dit, c'bien beau de montrer sa tête et recevoir les compliments, raconter sa petite vie super passionnante sur l'HDJ et certains se complaisent à ça mais parler de musique sur un forum musical, c'est pas mal aussi.
Pour le reste, il y a facebook, msn, meetic et mastercard.

ça fait bien longtemps qu'on parle musique uniquement les 36 de mois sur SOM. (enfin, à part si par "parler musique" on entend poster une pochette ou jouer au "musical game" (sans critiquer bien entendu) ). D'ailleurs je n'en discute plus jamais ici, je ne fais que lire quasiment.