DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:25:31

citation :
Fabled_Army dit : Ça c'est une question existentiel ! : D

On s'en doute, vu le nombre d'albums que tu postes!

(PS : Je ne peux pas tout le temps être gentil.)

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:26:07

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:27:06
j'me disais aussi, ils se sont mis à mike brant les sommiens 0

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:28:36

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 
Frost je sais pas j'accroche pas, pourtant j'ai essayé d'insister. Ya eu bien mieux en 94 en Norvège en plus.

Ben, y'a DMDS bien sûr, The Shadowthrone et Pentagram aussi, mais Frost est pas loin d'être aussi bon que ces 3 là. Sinon c'est quoi le bien mieux en Norvège en 1994 auquel tu penses?

Me semblait bien que j'avais loupé quelque chose pendant ma grasse mat'.
De Mysteriis dom Sathanas, Transilvanian Hunger, et même Hvis Lyset TAR Oss.

J'espère que Hells a retrouvé sa chaussette en tout cas. Moi je viens de m'enfiler un demi litre de bière donc ça va bien.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:30:18

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Fabled_Army dit : Ça c'est une question existentiel ! : D

On s'en doute, vu le nombre d'albums que tu postes!

(PS : Je ne peux pas tout le temps être gentil.)

Ça n'a aucun rapport.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:35:29

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 
  Moi je viens de m'enfiler un demi litre de bière donc ça va bien.

aïe ...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:38:44
Ceci dit, c'bien beau de montrer sa tête et recevoir les compliments, raconter sa petite vie super passionnante sur l'HDJ et certains se complaisent à ça mais parler de musique sur un forum musical, c'est pas mal aussi.
Pour le reste, il y a facebook, msn, meetic et mastercard.

(PS: je peux ne pas être tout le temps méchant)

Edit: coucou les autres et surtout petite poote que je vois plus trop en ce moment

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:41:22

citation :
Vertex dit : Ceci dit, c'bien beau de montrer sa tête et recevoir les compliments, raconter sa petite vie super passionnante sur l'HDJ et certains se complaisent à ça mais parler de musique sur un forum musical, c'est pas mal aussi.

hey salut mon vertex, tiens cadeau, t'es trop beau en rose....

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:45:26

citation :
Vertex dit : Ceci dit, c'bien beau de montrer sa tête et recevoir les compliments, raconter sa petite vie super passionnante sur l'HDJ et certains se complaisent à ça mais parler de musique sur un forum musical, c'est pas mal aussi.

Edit: coucou les autres et surtout petite poote que je vois plus trop en ce moment

S'pour ça que je parle en mp pour les musiques. Mais je n'ai pas à me justifier envers quelqu'un que je ne connais pas.
C'est tellement plus facile de critiquer de toute manière.
J'en prends plein la gueule aujourd'hui. Mais bon, c'est plus facile d'être méchant que d'être gentil, c'est vrai.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:45:32

citation :
poote dit : hey salut mon vertex, tiens cadeau, t'es trop beau en rose....

Etre comparé à Shuma-Gorat est plus qu'un compliment pour moi, merci

En ce moment, j'ai chopé le tête-à-n'os mais l'octopus sommeille toujours en moi

Edit @ Fabled Army: Tu n'as pas à te justifier, c'est sûr mais rien ne m'empeche de donner mon avis, ce n'est pas juste pour troller et je le ferai pas si j'étais le seul à râler dans mon coin et j'ai eu l'occasion de voir que c'était loin d'être le cas.
Enfin parler à des inconnus, c'est un peu chose courant sur un forum...Et puis débattre avec eux, c'est aussi un peu ça l'intérêt.