| Fabled_Army dit : Ça c'est une question existentiel ! : D |

| BEERGRINDER dit : citation :
Ben, y'a DMDS bien sûr, The Shadowthrone et Pentagram aussi, mais Frost est pas loin d'être aussi bon que ces 3 là. Sinon c'est quoi le bien mieux en Norvège en 1994 auquel tu penses? |
| HeadCrusher dit : citation :
On s'en doute, vu le nombre d'albums que tu postes! (PS : Je ne peux pas tout le temps être gentil.) |
| CUNTCAUTERIZER dit : Moi je viens de m'enfiler un demi litre de bière donc ça va bien. |
| Vertex dit : Ceci dit, c'bien beau de montrer sa tête et recevoir les compliments, raconter sa petite vie super passionnante sur l'HDJ et certains se complaisent à ça mais parler de musique sur un forum musical, c'est pas mal aussi. Pour le reste, il y a facebook, msn, meetic et mastercard. (PS: je peux ne pas être tout le temps méchant) |
| Vertex dit : Ceci dit, c'bien beau de montrer sa tête et recevoir les compliments, raconter sa petite vie super passionnante sur l'HDJ et certains se complaisent à ça mais parler de musique sur un forum musical, c'est pas mal aussi. Pour le reste, il y a facebook, msn, meetic et mastercard. (PS: je peux ne pas être tout le temps méchant) Edit: coucou les autres et surtout petite poote que je vois plus trop en ce moment |
poote dit : hey salut mon vertex, tiens cadeau, t'es trop beau en rose.... |