DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:25:22
Allez, soirée Pizza, avec un petit film! La Belle Vie!

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:54:09

citation :
HeadCrusher dit : Allez, soirée Pizza, avec un petit film! La Belle Vie!

La même, j'avais prévu black dog, mais vu que tous les sommiens parisiens avaient autre chose à faire que de voir ma tronche...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 00:15:31
Roh le boulet, je vois que ça parle biniouze ici, j'en ai deux bonnes au frigo et j'ai même pas pensé à m'en ouvrir une ce soir. Tant pis.

citation :
Sephira dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Sephira dit : J'écoute le nouveau Enslaved 0  Je l'aime, ce p'tit dernier!

Pas moi ! [...] et surtout un chant clair qui, en plus d'être désormais trop mis en avant un peu comme s'ils se sentaient désormais obligés d'en coller à tout bout de champ, a perdu de sa superbe en laissant le côté viking/épique en rade pour passer à quelque chose de pratiquement plus Rock atmosphérique.
[...]Enslaved a fait un pas de trop dans son expérimentation moins extrême [...] 

Moi je l'aime beaucoup, c'est un sacré voyage! Et justement ce chant clair et cette volonté de pousser dans l'expérimentation m'a plu, je trouve que c'est réussi, en tout cas la magie opère sur moi.
Aprés, ça ne fait pas cet effet là à tout le monde, je pense d'ailleurs qu'il y aura des avis assez opposés sur ce nouvel opus par rapport à ça.

Moi je trouve que c'est bien des réactions comme Amonabbath. Le dernier Enslaved je l'écouterai pas en boucle, même sans doute rarement, mais disons que je le considère mieux que Vertebrae. Mais les deux sont assez dispensable. (Et si vous voulez me taper je pense pareil du Frost, héhé!)

Dimanche 03 Octobre 2010 - 01:07:25

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :  Mais les deux sont assez dispensable. (Et si vous voulez me taper je pense pareil du Frost, héhé!)

T'aimes pas Enslaved en fait. Autant le dire directement, sans tourner autour du pot.

Je vais essayer d'écouter le dernier album, mais je n'ai pas été vraiment convaincu du peu d'écoutes que j'ai accordées à Ruun et Vertebrae...
Je suis plutôt un grand fan de la période Frost/Eld et Isa même si pas le même style...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 01:29:05

Malgré qu'à leur dernier passage au Hellfest leur dernier album en date était Vertebrae, qui ne m'avait pas convaincu, j'ai quand même fait ma groupie pour avoir cet autographe sur ma veste Donc je te laisse revenir sur ton jugement

Chez Enslaved, j'aime:
- Hordanes Land
- Vikingligr Veldi
- Eld
- Mardraum
- Monumension
- Below the Lights
- Ruun

Isa, je l'ai moins écouté mais je l'aime bien aussi, Blodhemn pas qu'il soit mauvais mais dans ce style je préfère Eld, et Frost je sais pas j'accroche pas, pourtant j'ai essayé d'insister. Ya eu bien mieux en 94 en Norvège en plus.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 01:39:54

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 
Malgré qu'à leur dernier passage bla bla bla

Ça pique les yeux... Ce sera jamais pire que Monio mais par pitié, pas ça...
A la vôtre sinon !

Dimanche 03 Octobre 2010 - 01:40:58

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 
Malgré qu'à leur dernier passage bla bla bla

Ça pique les yeux... Ce sera jamais pire que Monio mais par pitié, pas ça...
A la vôtre sinon !

à la tienne coupine de couleur

Dimanche 03 Octobre 2010 - 02:23:10
Hm, bizarre je ne vois pas la faute. En même temps, entre nous, ce n'est pas moi qui ai bu ici Je ne peux pas utiliser de " qu' "?

Dimanche 03 Octobre 2010 - 03:59:55
Disons que ça sonne pas français, j'aurais plutôt dit : "bien qu'à leur dernier passage ..." ...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 08:47:52

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 
Frost je sais pas j'accroche pas, pourtant j'ai essayé d'insister. Ya eu bien mieux en 94 en Norvège en plus.

Ben, y'a DMDS bien sûr, The Shadowthrone et Pentagram aussi, mais Frost est pas loin d'être aussi bon que ces 3 là. Sinon c'est quoi le bien mieux en Norvège en 1994 auquel tu penses?