DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Septembre 2010 - 08:06:59
Il sephira d'un signe , un matin . Un matin tout tranquille ...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 08:14:11

citation :
Baudelaire dit : Il sephira d'un signe , un matin . Un matin tout tranquille ...

Ah toi aussi t'aimes bien les jeux de mots à la con? 0
Bonjour, cher collègue matinal^^

Mercredi 29 Septembre 2010 - 08:40:57
Hier j'ai enfin reçu ma convocation pour le recrutement miliaire ! Bien content je vais enfin pour me raser la tête, arracher ces 40 cm de longs poils noir !

Mercredi 29 Septembre 2010 - 12:18:45
Il SEphiRAAAAAA d'une etincelle!!! d'un mot d'amuuur pur toujours allumeeeeezzzz le feeeuuuu

Johnny sort de mon corps arrrrgh 

Mercredi 29 Septembre 2010 - 13:06:08
J'ai mis uen photo de nous deux sur la tavernes!

Mercredi 29 Septembre 2010 - 13:06:31

Euh pardon, abonné

Mercredi 29 Septembre 2010 - 16:27:56

citation :
Krueger dit : J'ai mis uen photo de nous deux sur la tavernes!

Il en manquait une, de photo avec les frangins ensemble 0

Mercredi 29 Septembre 2010 - 16:51:46
Y'en avait déjà mais ils étaient moches dessus . Celle-là ça va...
Bref, en week-end dès le mercredi midi c'est pas si mal quand même. Ça permet de bosser à fond avant le "vrai" week-end. Sinon j'emménage demain soir, et première chouille vendredi. Thème de la soirée : Fuck Me I'm an Erasmus. Tentant, même s'il faut rajouter ex devant Erasmus pour moi.

Mercredi 29 Septembre 2010 - 18:20:25
Humeur du jour? J'aurais bien aimé bosser un peu plus, ça m'évite de réfléchir trop.

Mercredi 29 Septembre 2010 - 19:04:16
D'humeur à dézinguer tout le monde, et là ce putain d'enculé d'internet du bar ne marche qu'à moitié et ne fait que sauter, alors j'ai qu'une envie, c'est d'aller à l'entrepôt, prendre une hache, aller au bar, éclater la livebox, buter le gérant, violer sa femme, retourner chez moi, violer la voisine (la soeur de la femme du gérant en plus) en passant, décapiter ses gosses, buter les boules de l'autre voisin, rentrer chez moi, tout exploser, et pour finir, me couper les doigts et tout, et Bang plus rien pour finir....

Enervé/De mauvais poil/Fou moi?

Mais non enfin...

Je vais me fumer une clope et me doucher, ça passera, peut être...