DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Octobre 2010 - 21:53:46
ça se bastonne som en ce moment...

Je sens de la tension, à beaucoup d'endroits.

Alors je vous propose une partouze générale, non?

Bon, une bière alors, non?

Samedi 02 Octobre 2010 - 21:56:01
Vodka, pizza, soirée thrash à fond dans la gueule.
Parfait pour un samedi soir en solitaire.

Samedi 02 Octobre 2010 - 21:58:17
une Grim'?

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:03:17
Du jus de pomme pour moi. Et pour la partouze, si tu amènes des filles, j'en suis

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:09:28

citation :
MARCHOCIAS dit : une Grim'?

Une Leffe pour moi.
N'empêche, SOM peut être divertissant de temps en temps, le seul souci c'est qu'en général c'est divertissant dans un sens pas forcément mélioratif. Je proposerais bien de payer ma tournée de mousses pour réconcilier tout le monde mais de un, l'alcool n'est pas une solution, et de deux je doute que ce soit d'une grande utilité.

(A part ça je vais bien, la vie rennaise est sympa même si pour l'instant j'ai pas internet dans mon appart', je ne vais donc pas pouvoir suivre de près les derniers potins du fofo, c'est con...)

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:11:20
Pas grave, je te ferai le téléphone rose

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:13:19
Bon je suis en séjour chez mon père en ce weekend et je n'ai que de la Jupiler à portée de main mais puisque plusieurs semblent vouloir payer leur tournée je vais m'en ouvrir une petite tiens. En musique bien entendu !

EDIT
Santé bande de mélomanes.

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:19:07
@AmonAbbath:

JUPILER TAURO?

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:21:51

citation :
morgothduverdon dit : Pas grave, je te ferai le téléphone rose

Merci Yann, je savais que je pouvais compter sur toi

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:24:29

citation :
MARCHOCIAS dit : @AmonAbbath:

JUPILER TAURO?

Nan même pas, classique. Maintenant que j'y pense y'a peut-être autre chose, j'irai jeter un oeil plus tard, là j'ai une 33 de jupiler classique avec un bon Imaginations from the Other Side de Blind Guardian !