DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Octobre 2010 - 20:16:42
Ha ha ha ha ha, une discussion contradictoire sur Facebook et je me fais virer d'un forum privé sur SOM.

Je pouvais pas deviner que Abigael ne supportait pas le "tel est pris qui croyait prendre", mais j'en prends bonne note.

Samedi 02 Octobre 2010 - 20:21:20
Tu m'as bien viré du forum death pour un "je ne peux pas juger". Haha.

Samedi 02 Octobre 2010 - 20:26:35

citation :
Jankowitch dit : Tu m'as bien viré du forum death pour un "je ne peux pas juger". Haha.

Non rien à voir, tu cherchais depuis fort longtemps toi, et le forum Death n'est pas un forum privé mais public, je t'ai viré sachant que tes conneries nuisent à l'ambiance du forum, pas sur un coup de tête.

Samedi 02 Octobre 2010 - 20:30:26
Humeur assez bonne.
Soirée paisible où je découvre mes dernières acquisitions musicales avec plaisir (plus ou moins pour certaines).

Samedi 02 Octobre 2010 - 20:34:14

citation :
BEERGRINDER dit :
Non rien à voir, tu cherchais depuis fort longtemps toi, et le forum Death n'est pas un forum privé mais public, je t'ai viré sachant que tes conneries nuisent à l'ambiance du forum, pas sur un coup de tête.

Qui te dit que ce n'est pas la même chose pour Abi?

Samedi 02 Octobre 2010 - 20:48:05
Parce que jusque là ça se passait très bien sur le repaire, alors que toi tu mettais une mauvaise ambiance depuis longtemps sur le forum Death.

Samedi 02 Octobre 2010 - 20:49:58
En y postant une fois tous les mois, je vois mal comment j'aurais pu.

Mais ne crois pas que je viens me plaindre pour ça pour autant hein, j'en ai franchement rien à carrer. C'était juste à titre de comparaison.

Samedi 02 Octobre 2010 - 20:53:27
Svp, si on peut éviter les règlements de comptes ce serait bien , non?

Samedi 02 Octobre 2010 - 21:45:07
Bonsoir à tous.
Non je n'ai rien d'intéressant à dire ce soir. Donc je préfère ne rien dire, sauf les politesses d'usage pour montrer ma présence.

Samedi 02 Octobre 2010 - 21:50:08

citation :
Jankowitch dit : En y postant une fois tous les mois, je vois mal comment j'aurais pu.

C'est bien là que réside l'exploit.

citation :
Jankowitch dit :
Mais
ne crois pas que je viens me plaindre pour ça pour autant hein, j'en ai
franchement rien à carrer. C'était juste à titre de comparaison.

Tout va bien dans ce cas.