DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Octobre 2010 - 16:07:44
Bon un pour Head quand même alors... et nékro sinon il va encore dire que je ne pense pas à lui.0

Samedi 02 Octobre 2010 - 16:20:02
En partie dans le boulot. Je bosse sur la création d'un logo, les devis concernant les prix, les déclinaisons, les supports de communication...un truc assez passionnant pour moi et qu'on doit présenter en cours lundi prochain.

J'en suis à la finalisation...Firewind et la miss m'aident bien à faire tout ça

Samedi 02 Octobre 2010 - 16:37:47
salut, Hdj: Alllélujah mes cds sont arrivés.

Samedi 02 Octobre 2010 - 16:45:22
J'écoute le nouveau Enslaved 0  Je l'aime, ce p'tit dernier!

Samedi 02 Octobre 2010 - 17:29:23

citation :
morgothduverdon dit :

Et cet après midi, je crois qu'on va grimper dans les falaises de 300 métres, je me chie déjà dessus

Je me remets de mes petites émotions....

@Van : bah je ne compte pas finir camé de toute façon.

@Sephira : faut que je le réécoute ce nouveau Enslaved, il m'a l'air bourré de passages qui s'étendent en longueur, mais bon, après une écoute en dilettante, c'est sûr que...

Samedi 02 Octobre 2010 - 17:43:05

citation :
morgothduverdon dit :
@Sephira : faut que je le réécoute ce nouveau Enslaved, il m'a l'air bourré de passages qui s'étendent en longueur, mais bon, après une écoute en dilettante, c'est sûr que...

De toute façon, il faut plusieurs écoutes pour apprécier et se faire un avis sur un album. Moi je le trouve excellent, et je crois qu'aprés d'autres écoutes je l'aimerais encore plus.

EDIT: Le nouveau My Ruin aussi 0

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:23:07
Ayé, finis les vendanges

Il peut faire beau en Bretagne? ça peut-être intéressant à savoir pour quelqu'un qui veut y vivre et qu'y vient du Sud, comme moi

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:25:36
Le rendement est assez élevé? Le raisin est bon? On en a acheté au maraicher du coin, un régal!

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:28:14
hello les spirits

bon bah moi j'suis malade à crever..... pas cool. mais j'ai rien fumé 0
rambo, bisoutes (oh la prétencieuse...)0
coucou à sephira passe que ça faisait longtemps 0

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:28:19
Ouais, il y a eus pas mal de raisins cette année. Par contre, il est pas vraiment arrivé à maturité dans certains endroits de la plaine, risque de ne pas être un millésime cette année.