DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Octobre 2010 - 11:35:06
Et moi faut que j'appelle ma banque

Samedi 02 Octobre 2010 - 11:42:58
Bonjour.
3 films hier soir chez le frérot en alignant les bières, resto ce midi.

J'en profiterai pour aller payer ma commande de Lemuria / Sirius B de Therion, il me faut absolument ce digipak, je ne l'avais jamais eu en original car on me l'avait prêté.

En clair : tout roule.

Samedi 02 Octobre 2010 - 12:54:56

citation :
morgothduverdon dit :

Le buzz était trop puissant, du coup, j'étais très très très mal. Mais on redevient bien plus vite qu'avec l'alcool, heureusement.

Ouais mais avec le buzz, lorsque tu te tape un bon gros white, tu sais pas par où ça doit sortir et tu n'y arrives pas. Perso la défonce totale à ce truc, c'est fini, je laisse ça aux constipés.

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:02:03
Ah ben moi pour sortir c'est sorti...

Le moindre mouvement, le moindre bruit, à peine j'ouvrait les yeux, un putain de malaise...

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:48:48
Ca veut jouer au jeune et voilà..... (bon remarque t'es jeune),
Ca veut dire aussi qu'il faut pas que t'y joue de trop.

Sinon aujourd'hui à cause la pluie j'ai été mouillé, c'est vraiment une sale journée, putain on se croirait en automne, ça me déprime.
Et vous tous ça va mal?

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:57:33

citation :
morgothduverdon dit :
Le moindre mouvement, le moindre bruit, à peine j'ouvrait les yeux, un putain de malaise...

Ca m'est arrivé le week-end dernier. Enfin, pas si Intense, j'ai su quand m'arrêter quoi. Puis j'étais tellement crevé que jme suis endormi moitié assis dans le lit je crois.

Samedi 02 Octobre 2010 - 14:02:53

citation :
van14 dit :
Et vous tous ça va mal?

Il pleut. On est en Normandie donc tout va bien, le climat n'est pas encore détraqué.

Samedi 02 Octobre 2010 - 14:08:33
Il pleut pas, mais en Bretagne il y a un temps couvert... Et sinon à part ça, tout va bien.

Samedi 02 Octobre 2010 - 14:48:32
Chez moi il pleut depuis ce matin, avec un vent assez fort en prime

Samedi 02 Octobre 2010 - 15:07:24
T'es d'où en Bretagne?