J'ai l'avant-bras en feu. Non non je ne me suis pas... bon, deux heures de badminton, ça faisait 4ans que je n'y avais pas joué, et j'ai forcé comme un malade. Mes chevilles aussi ont apprécié.
Merci. C'est vrai que je me suis senti bien con tout à l'heure dans la salle. Dans l'impossibilité physique, pas une douleur qui m'en empêchait mais bien l'incapacité, de porter ma bouteille à ma bouche >.< Faut dire que mon demi-frère a un bon niveau et on a joué contre l'entraineur et le président du club, donc fallait mettre le paquet ^^
En parlant de badminton, je me suis inscrit au badminton à la fac. ça commence mardi, je suis impatient car j'adore ce sport.
Sinon aujourd'hui ça va être basse, écriture de chronique et écoutes ; hier soir j'ai vu un ami qui est en médecine (qui ne sort plus jamais, par extension), et lundi je commence la fac de droit. Bref humeur plutôt bonne.
Quatrième cercle Inscrit le : 29-11-2007
De toute façon quel est le but d'être un "boulet" dans un lieu consacré à la "boulitude" ? Le principe de la "boulitude" est de faire chier là où une règle est établie, si le "boulet" respecte l'Anathème qui lui est fait celui-ci n'en devient plus un... C'est pourquoi la provocation et autre "boulitude" se doit d'être fait à l'endroit où un ordre établi se doit d'être bousculé...