DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:30:32
De retour sur SoM après un léger temps d'absence. Complètement crevée avec du Pentagram dans les oreilles.

Samedi 02 Octobre 2010 - 01:03:55
J'ai l'avant-bras en feu. Non non je ne me suis pas... bon, deux heures de badminton, ça faisait 4ans que je n'y avais pas joué, et j'ai forcé comme un malade. Mes chevilles aussi ont apprécié.

Samedi 02 Octobre 2010 - 01:06:19
Quelques jours de souffrance physique et tu pourras reprendre de plus belle !

Quelle idée de forcer alors que ça fait un moment que tu n'as pas pratiqué !
Bon rétablissement, en tout cas.

Samedi 02 Octobre 2010 - 01:10:57
Merci. C'est vrai que je me suis senti bien con tout à l'heure dans la salle. Dans l'impossibilité physique, pas une douleur qui m'en empêchait mais bien l'incapacité, de porter ma bouteille à ma bouche >.< Faut dire que mon demi-frère a un bon niveau et on a joué contre l'entraineur et le président du club, donc fallait mettre le paquet ^^

Samedi 02 Octobre 2010 - 01:18:39

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Dans l'impossibilité physique, pas une douleur qui m'en empêchait mais bien l'incapacité, de porter ma bouteille à ma bouche >.<

Ah oui, tout de même.
Et, de rien.

Samedi 02 Octobre 2010 - 09:50:06
Je rappelle pour certains qu'il existe un tchat sur Som....

Samedi 02 Octobre 2010 - 09:56:25
En parlant de badminton, je me suis inscrit au badminton à la fac. ça commence mardi, je suis impatient car j'adore ce sport.

Sinon aujourd'hui ça va être basse, écriture de chronique et écoutes ; hier soir j'ai vu un ami qui est en médecine (qui ne sort plus jamais, par extension), et lundi je commence la fac de droit. Bref humeur plutôt bonne.

Samedi 02 Octobre 2010 - 10:31:09
Merde  J'ai plus accès à l'antre des boulets ! Et je m'affirme comment, alors ?0

Samedi 02 Octobre 2010 - 10:44:40
De toute façon quel est le but d'être un "boulet" dans un lieu consacré à la "boulitude" ? Le principe de la "boulitude" est de faire chier là où une règle est établie, si le "boulet" respecte l'Anathème qui lui est fait celui-ci n'en devient plus un... C'est pourquoi la provocation et autre "boulitude" se doit d'être fait à l'endroit où un ordre établi se doit d'être bousculé...

Samedi 02 Octobre 2010 - 11:05:44

citation :
Waltari13 dit :

citation :
morgothduverdon dit : Putain de bad trip hier soir....

Qu'est-ce qui t'es arrivé gros ?

Le buzz était trop puissant, du coup, j'étais très très très mal. Mais on redevient bien plus vite qu'avec l'alcool, heureusement.

Bon, hier soir pas d'internet encore, bordel...
Et cet après midi, je crois qu'on va grimper dans les falaises de 300 métres, je me chie déjà dessus