DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:05:55

citation :
Fabled_Army dit : Moi j'aimerais avoir d'autres compliments que sur mes yeux ! la fille qui fait sa princesse ici t'sais !

bon alors j'essaie : si tes nibards sont aussi beaux que tes yeux alors ça promet.

Bah ça va être difficile vu qu'on n'a vu que ton visage ...

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:06:23

Je sais pas comment je dois le prendre !

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:06:53
Au sens littéral ...

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:08:26
Je sais pas si j'ai des photos de moi en entier... :x

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:09:49
Tout à fait judicieux leatherface d'ailleurs je me souviens d'une photo de toi Fabled Army sur le trombi où ta Poitrine semblait appétissante, miam !...
Mais du coup j'ai pas vu les yeux...
Pourquoi, t'as des beaux yeux en plus ?

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:10:44
j'ai signé comme ça on sait que c'ets moi d'ailleurs au début j'me suis gourré j'ai fait "edité"
sur le message de Fabled Army  ,
la boulette...

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:11:11
@FA : Je ne parlais pas simplement du physique mais aussi de la personnalité ... car même si le physique est important, tu peux être jolie et ... superficielle ...

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:14:42

citation :
Elvangar dit : @FA : Je ne parlais pas simplement du physique mais aussi de la personnalité ... car même si le physique est important, tu peux être jolie et ... superficielle ...

Ce qui est souvent le cas.

*Va se faire taper*

Sinon, faut pas mal prendre ma remarque fabled.
C'était plus une taquinerie qu'une attaque gratuite.

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:16:37

citation :
Elvangar dit : @FA : Je ne parlais pas simplement du physique mais aussi de la personnalité ... car même si le physique est important, tu peux être jolie et ... superficielle ...

Oui je vois, chacun ses opinions sur une personne, après il faut apprendre à la connaître, et c'est pas en quelques posts sur SOM que tu vas apprendre à me connaître, du moins, je ne pense pas !
Quelle tirade philosophique !

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:17:34

citation :
Vertex dit :

citation :

Ce qui est souvent le cas.

*Va se faire taper*

Sinon, faut pas mal prendre ma remarque fabled.
C'était plus une taquinerie qu'une attaque gratuite.

Non mais je suis d'accord avec toi !