DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:50:37
Tu peux essayer de la faire rire, bien sûr ça ne marche que dans le cas où cette peur serait sous forme humaine ou monstrueuse, sinon, c'est la merde pour toi!

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:51:43
Non de l'eau.Je sais plus ou moins nageait.Samedi j'ai un test de natation et je vais devoir nager 50 métres au centre d'une piscine ,le fait d'étre au millieu me fait peur.

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:54:18
Tu peux toujours essaye de vider la piscine en buvant l'eau ou avec un sceau. Sinon tu remplies tout ça de méduses et pieuvre venimeuse. Tu as les crocodiles ou les requins aussi. Sinon, le faux sang ou l'acide sulfurique.

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:55:22
Sinon ya ça aussi :

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:55:52
Ou du pastis, c'est plus convivial.

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:58:53
Tu peux tenter de couler, et de marcher au fond de la piscine ensuite, mais ça m'étonnerait que tu arrives à faire les 50mètres sans te noyer par contre.

Mercredi 29 Septembre 2010 - 00:13:09

citation :
Vigilant_Guardian dit : Les mecs ,le meilleur moyen de vaincre une peur c'est de lui faire face non ?

Une lapalissade.

Mercredi 29 Septembre 2010 - 00:22:32

citation :
Vigilant_Guardian dit : Non de l'eau.Je sais plus ou moins nageait.Samedi j'ai un test de natation et je vais devoir nager 50 métres au centre d'une piscine ,le fait d'étre au millieu me fait peur.

J'ai LE truc qui peut te faire traverser un océan aller-retour en apnée en n'utilisant que ta langue pour nager :
http://www.youtube.com/watch?v=iLSvaKQ81yY&feature=related

Mercredi 29 Septembre 2010 - 00:24:42
T'es con ...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 07:34:37
@ Walt: En effet je pense que ça serais bien que tu continues et que tu fasses ton Master 2. Aprés c'est vrai qu'en Psycho, c'est pas évident niveau débouchés, ma cousine a sa licence de Psycho et va continuer jusqu'au Master mais parce qu'elle veut être instit', elle reconnait que c'est galère pour se faire une place. Par contre, il y a de la demande en gérontologie, mais tout le monde n'aime pas forcément.

Sinon moi ça va...