| Waltari13 dit : C'est bien connu, l'art à Marseille c'est zéro ! Sauf les trucs d'élite ultra bourgeois genre opéra théatre etc... et les trucs de quartiers MJC, aide social, rap où c'est interdit pour toi si t'es pas un peu bronzé ou que t'asz pas de casquette... |
| Waltari13 dit : Si y'a, mais 250 euros par mois... Y'a la farinière aux pennes aussi, c'est 11 euros de l'heure... Après pour trouver des locaux autre c'est galère... C'est comme pour les appartements, tu trouve rien en dessous de 600 euros par mois si tu veux plus que du 15 m2, et cela pas seulement à Aix ou Marseille (en banlieue c'est la même chose Vitrolles, Marignane, Martigues, Salon etc etc...) C'est bien connu, l'art à Marseille c'est zéro ! Sauf les trucs d'élite ultra bourgeois genre opéra théatre etc... et les trucs de quartiers MJC, aide social, rap où c'est interdit pour toi si t'es pas un peu bronzé ou que t'asz pas de casquette... C'est le pire endroit pour vivre quand tu es blanc, issu d'un milieu social ouvrier, pauvre et qu'en plus tu oses avoir des diplômes... Ouais je sais j'ai l'air dégouté mais je suis un dégouté de nature... |
| Waltari13 dit : C'est pas mal d'investissement même de le sortir à 300 exemplaires et on est tous fauchés dans le groupe, et en plus on loue notre salle de répét pour 250 euros par mois, c'est la mort de faire de la zik dans la région de Marseille quand t'as pas le garage personnel où répéter. Mais on va le faire quand même, les cd's sont en commande, les visuels prêts etc... Ils seront bien là au prochain concert le 6 novembre. On essaye de le sortir durant la première ou deuxième semaine d'octobre... Et c'est vrai que ça manque un peu car au dernier concert beaucoup nous ont demandé si on avait un CD a vendre. On fait tout ce qu'on peut... D'ailleurs voilà en gros ce que ça donne en live si y'en a qui ont loupé la dernière fois que j'ai présenté le lien : http://www.dailymotion.com/video/xeva54_liedy-en-concert-au-lounge-de-marse_music Faites tourner... |
! Elvangar dit : Veinarde ! |