DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Octobre 2010 - 13:30:46
Putain de bad trip hier soir....

Vendredi 01 Octobre 2010 - 14:57:34

citation :
morgothduverdon dit : Putain de bad trip hier soir....

Qu'est-ce qui t'es arrivé gros ?

Sinon un peu de pub : notre premier EP ("Expecting Somewhere" de Lied ? ; 6 titres et 30 minutes de zik) est en écoute libre sur deezer ici :

http://www.deezer.com/fr/home#music/lied/expecting-somewhere-621342

...et en vente pour 5,94 euros sur toutes les plateformes de téléchargement, allez y les yeux fermés si vous aimez ce qui est prog et atmo.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 15:35:51
Que en support numérique ? Acheter un format mp3 je trouve assez Grotesque ... Je suis bien conscient que de presser un CD c'est beaucoup plus chère mais bon. (c'est pas une attaque personnelle, c'est juste que je comprend pas l'intérêt du téléchargement dit légal.)

Vendredi 01 Octobre 2010 - 15:44:17
J'ai toujours pensé la même chose...(ta chro arrive en fait, patience Walt' ).

Le nouveau metallian entre les mains, malgré la flotte, je suis de bonne humeur. Retrouve Glory ce soir...

Vendredi 01 Octobre 2010 - 15:44:31
C'est pas mal d'investissement même de le sortir à 300 exemplaires et on est tous fauchés dans le groupe, et en plus on loue notre salle de répét pour 250 euros par mois, c'est la mort de faire de la zik dans la région de Marseille quand t'as pas le garage personnel où répéter.
Mais on va le faire quand même, les cd's sont en commande, les visuels prêts etc... Ils seront bien là au prochain concert le 6 novembre. On essaye de le sortir durant la première ou deuxième semaine d'octobre... Et c'est vrai que ça manque un peu car au dernier concert beaucoup nous ont demandé si on avait un CD a vendre. On fait tout ce qu'on peut...

D'ailleurs voilà en gros ce que ça donne en live si y'en a qui ont loupé la dernière fois que j'ai présenté le lien :

http://www.dailymotion.com/video/xeva54_liedy-en-concert-au-lounge-de-marse_music

Faites tourner...

Vendredi 01 Octobre 2010 - 15:53:05
Merci de la réponse Walt', je jetterais une oreille à l'occasion et si un jour un support CD sort (avec un zouli livret ), fais moi signe.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 19:27:02
De bonne humeur, l'université me plait beaucoup.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 19:36:03
Épuisé, on a cartonné au vendanges.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 19:42:30
@Walt : t'es en train de dire en fait que ya pas de salles de musiques actuelles dans une ville comme Marseille équipé de studios de répétitions pour les groupes du coin , alors que moi je vis dans une ville de 50 000 habitants à peine et qu'on en a une parfaitement équipé pour ça...

va comprendre...

Vendredi 01 Octobre 2010 - 20:32:35
Si y'a, mais 250 euros par mois... Y'a la farinière aux pennes aussi, c'est 11 euros de l'heure... Après pour trouver des locaux autre c'est galère... C'est comme pour les appartements, tu trouve rien en dessous de 600 euros par mois si tu veux plus que du 15 m2, et cela pas seulement à Aix ou Marseille (en banlieue c'est la même chose Vitrolles, Marignane, Martigues, Salon etc etc...)
C'est bien connu, l'art à Marseille c'est zéro ! Sauf les trucs d'élite ultra bourgeois genre opéra théatre etc... et les trucs de quartiers MJC, aide social, rap où c'est interdit pour toi si t'es pas un peu bronzé ou que t'asz pas de casquette...

C'est le pire endroit pour vivre quand tu es blanc, issu d'un milieu social ouvrier, pauvre et qu'en plus tu oses avoir des diplômes...

Ouais je sais j'ai l'air dégouté mais je suis un dégouté de nature...