DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:11:12
Humeur satisfaite, la refonte des forums et la modération mode connard porte enfin ses fruits, la place pour les discussions à but musical s'est aéré et le forum ressemble même à quelque chose de temps en temps.
Il ne reste plus qu'à instaurer la paix Romaine sur les forums de groupes et ça sera pas mal

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:12:56

citation :
poote dit :

citation :
Eternalis dit : Pas énormément le moral...une chro en fin de soirée si tout va bien...vivement demain

ouais demain est un autre jour, moi j'parierai plus sur après demain de dans 6 mois  (genre)

et l'humeur du jour se transorme en misère du jour 0

Que les gens à l'humeur heureuse se montre

Je suis naz !! Je crois que je vais faire la mamie qui se couche tôt !! En plus, pas le moral non plus ... 7 heures de cours demain ... philo, socio, sciences de l'éducation, comm doc ... Euh ! Oui ! Je suis en bio ! Cherchez l'erreur !

Bonne nuit

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:17:38

citation :
van14 dit : Humeur satisfaite, la refonte des forums et la modération mode connard porte enfin ses fruits, la place pour les discussions à but musical s'est aéré et le forum ressemble même à quelque chose de temps en temps.
Il ne reste plus qu'à instaurer la paix Romaine sur les forums de groupes et ça sera pas mal

bravo aux administrateurs, quand je visite d'autres forums metal, j'me Dis que c'est vraiment un bon boulot sur spirit 0

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:19:30
@Van : t'as aimé?

@Poote : bisous ma chérie

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:22:00
Ca se fait un peu dans la douleur mais je pense qu'au final le prix en vaut le résultat, mais bon dieu être obligé de me taper les forums sur les groupes de musique pour jeune c'est une horreur, enfin les fans pourront enfin discuter de leur groupes préférés sans être pollués par des flooders qui viennent leur chier dessus (Hells n'y a pas été de main de main morte dans les suspensions, ça a bien calmé).

Edit: Yann (mais oui j'ai aimé )

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:39:34
Reprise du Taf aujourd'hui. Bonne répét ce soir. Reste plus qu'a aller au lit.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:54:13

citation :
Hellsheimer dit : Reprise du Taf aujourd'hui. Bonne répét ce soir. Reste plus qu'a aller au lit.

t'as raison, j'y vais de ce pas 0

Vendredi 01 Octobre 2010 - 07:57:15
Bonjour.

Pfff trop dur les études, j'arrive au bahut et j'apprends que j'ai fourche les 2 premières heures, j'ai congé après-midi aussi (chaque vendredi ça)... 2h de cours sur la journée. Je n'en peux plus de ce rythme de folie, ce travail incessant...
Plus sérieusement, c'est pas si cool on ne va rien foutre jusque Novembre et ensuite tout le boulot va tomber d'un coup...

Allez pour bien commencer la journée, je vais me mettre un petit Blind Guardian dans les oreilles.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 08:01:08

citation :
van14 dit : (Hells n'y a pas été de main de main morte dans les suspensions, ça a bien calmé).

Parfois il faut ça... Je rejoint Poote sur ce qu'elle a dit.

@ Amon: Oh ouais ça craint ça... Que fais-tu comme fac?

Vendredi 01 Octobre 2010 - 08:02:25
Pas envie d'aller au Taf sous la flotte et le vent... Vive la Bretagne !