DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Septembre 2010 - 12:58:33

citation :
Eternalis dit : Triptykon, Therion et Septic Flesh

Ah oui? Et bien, ça donne envie, ça! 

Jeudi 30 Septembre 2010 - 13:09:42
Mué, Triptykon en live ça devient barbant après 45 min.

Enfin c'est du lourd, mais le groupe en question (sauf Tom) paie pas de mine.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 13:11:03

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Humeur d'un enthousiasme frénétique comme jamais à la première annonce d'un Hellfest qui jusque là m'avaient souvent laissées mi-figue mi-raisin.

Ce genre de festival fourre tout laisse tout le monde mi-figue mi-raisin.

Ouais mais là comme le dit Nekrogoat, ya pas une seconde d'hésitation,
d'habitude j'attendais les autres annonces avec un peu d'appréhension, là la question ne se pose pas! Dès que j'ai les sous, j'espère toucher assez mi-octobre, j'achète mon pass!

Jeudi 30 Septembre 2010 - 13:11:08
C'est pas le but recherché...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 13:52:39
Bonne humeur, content que les Melvins, Mayhem et Triptykon soient au Hellfest, malgré les premières épreuves du Bac que j'ai à passé

Jeudi 30 Septembre 2010 - 14:48:39
D'humeur dindon de la farce. J'arrive au Taf, pas de bottes à ma taille. Bon, une taille en-dessous ça devrait le faire. Masque, Charlotte, je m'en vais au bureau savoir où je suis également. Bin j'étais plus sur le planning. Vive les aller-retour pour gacher du carburant...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 18:58:22
D'humeur à faire un peu de pub pour mon batteur.

Il en chie sur Dying Fetus le pauvre

Jeudi 30 Septembre 2010 - 19:02:50
Ils auront des problèmes d'articulations à 40 ans ces pauvres fous. Le doom, c'est meilleur pour la santé.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 19:15:33
Il en chie peut être, n'empêche qu'il touche, putanasse!!

Jeudi 30 Septembre 2010 - 19:21:26

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ils auront des problèmes d'articulations à 40 ans ces pauvres fous. Le doom, c'est meilleur pour la santé.

Pete Sandoval a 47 ans, et ses problèmes c'est davantage au dos qu'aux articulations, de toutes façons ça laisse à mon batteur encore 26-27 ans à blaster, d'ici là je serai à la retraite