DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:18:37
Au suivant !

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:22:39
Haha preums!

Edit : excusez ma stupidité. Journée crevante, demain soirée d'intégration de mon IUT, dans une promo de 150, il doit y avoir 7 filles. Heureusement que je ne suis pas chercheur de ce côté ; malgré cela je sens que ça va promettre. Et bonsoir à tous.

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:44:34
Toute émue ce soir !! Mais tout va bien !! J'ai pu faire mon tour en ville ... Acheter des CDs pour monsieur (pour au final entendre qu'il en a déjà un ) C'est pas grave ça va faire un cadeau pour quelque d'autre qui le mérite tout autant

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:46:51

citation :
Gloryholl dit : Toute émue ce soir !! Mais tout va bien !! J'ai pu faire mon tour en ville ... Acheter des CDs pour monsieur (pour au final entendre qu'il en a déjà un ) C'est pas grave ça va faire un cadeau pour quelque d'autre qui le mérite tout autant

C'est quoi le cd?

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:48:09

citation :
Darkkeeper dit : excusez ma stupidité..

John Wayne aurait dit : "S'excuser est un signe de faiblesse." ...

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:58:41
bonne humeur malgré le temps, la fatigue et la demi-journée de chômage qui se profile demain au boulot. on sent la reprise dans les ateliers mais au bureau, je ne déborde pas d'activité. pas de projet possible d'une semaine sur l'autre. c'est pas top mais on fait avec

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:01:00

citation :
Elvangar dit :

citation :
Darkkeeper dit : excusez ma stupidité..

John Wayne aurait dit : "S'excuser est un signe de faiblesse." ...
C'est vrai, et j'attend justement la personne qui tentera de profiter du "signe de faiblesse". Avec sadisme

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:43:23

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Gloryholl dit : Toute émue ce soir !! Mais tout va bien !! J'ai pu faire mon tour en ville ... Acheter des CDs pour monsieur (pour au final entendre qu'il en a déjà un ) C'est pas grave ça va faire un cadeau pour quelque d'autre qui le mérite tout autant

C'est quoi le cd?

C'est un dimmu qui à la base devait compléter une collection ... Spiritual black dimensions. Finalement, un autre charmant jeune homme aura le droit de l'avoir

C'était ma journée dépense !! Je viens de claquer 38.40 dans des livres pour la fac (on enlève 4 euros, pour un autre CD ) Je vais finir ruinée !!!

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:46:25
Les mecs ,le meilleur moyen de vaincre une peur c'est de lui faire face non ?

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:48:29

citation :
Vigilant_Guardian dit : Les mecs ,le meilleur moyen de vaincre une peur c'est de lui faire face non ?

Ou de lui faire peur ! T'as peur du croquemitaine?