DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Septembre 2010 - 17:50:59

citation :
rambo53 dit : Et non elle m'aime tout cour AWL...0
Mais je lui rend bien avec des bisous!

Samedi 18 Septembre 2010 - 18:16:08
Rien à voire mais c'est juste pour donner un avis sur un sujet : je n'ai jamais été d'accord avec cette connerie de "la jalousie est une preuve d'amour"... Nan mais n'importe quoi, c'est un sentiment négatif lié à la peur et donc au mal ! Et en psychanalyse la jalousie amoureuse par exemple ce n'est que projection sous forme agressive sur l'autre de ses propres penchants à tromper. En gros, plus on est jaloux plus c'est parce que au fond on est lucide sur ses propres désirs de voir ailleurs sans l'assumer du coup on le projette sur 'être "aimé" sous la forme de ce qu'on appelle "jalousie"...
....dans tous les cas la jalousie est un truc de Tarlouze !

Ouais je sais la Psycho ça donne pas une vision très positive de l'humain mais me concernant les études dans ce domaines m'ont juste confirmé par la science ce que je savais déjà par instinct... Et de me permette d'être un gros RMiste à 30 ans dont le seul choix de vie est d'être intérimaire, mais ça aussi je le savais déjà étant fils d'ouvrier...

Sinon, pensez-vous que Lionel Jospin ait pu avoir une quelconque jalousie envers Jacques Chirac à une époque ?

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:25:35

citation :
Waltari13 dit : Et en psychanalyse la jalousie amoureuse par exemple ce n'est que projection sous forme agressive sur l'autre de ses propres penchants à tromper. 

Je ne sais pas, je pense que c'est surtout une question de mesure.
Un brin de jalousie, ce n'est pas bien méchant, mais quand c'est trop ça devient vite étouffant, voir même théâtral.

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:34:22

citation :
Waltari13 dit : Rien à voire mais c'est juste pour donner un avis sur un sujet : je n'ai jamais été d'accord avec cette connerie de "la jalousie est une preuve d'amour"... Nan mais n'importe quoi, c'est un sentiment négatif lié à la peur et donc au mal ! Et en psychanalyse la jalousie amoureuse par exemple ce n'est que projection sous forme agressive sur l'autre de ses propres penchants à tromper. En gros, plus on est jaloux plus c'est parce que au fond on est lucide sur ses propres désirs de voir ailleurs sans l'assumer du coup on le projette sur 'être "aimé" sous la forme de ce qu'on appelle "jalousie"...
....dans tous les cas la jalousie est un truc de Tarlouze !

Ouais je sais la Psycho ça donne pas une vision très positive de l'humain mais me concernant les études dans ce domaines m'ont juste confirmé par la science ce que je savais déjà par instinct... Et de me permette d'être un gros RMiste à 30 ans dont le seul choix de vie est d'être intérimaire, mais ça aussi je le savais déjà étant fils d'ouvrier...

Les psychologues et les "psychiens"(voir Chevalier et Laspalès pour comprendre) sont justes bons à emmurer avec toutes leurs théories de fumistes enragés et tu le sais.

Jospin était jaloux de Chirac parce qu'il avait la plus grosse....femme. Pardon sainte Bernadette car j'ai pêché.

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:35:28
Avec moi pas de jalouses!!! Je les baise toutes, ah ah ah, toutes!!!! Sans expressions, on me dressera un temple, avec des colonnes phalliques, un autel en forme d'énorme moûle, de la cyprine dans des équivalents de bénitiers qui ne seront autre que des bouches à pipes de coquine dans lesquels je deverserai régulièrement ma sacro sainte semence, des nibards énoooooormes, et des gonzssesss, des gonzessseeeeess!!!

Et des statues de Lemmy, qui chantera de sa voix rockailleuse "Sex is life!!! We're Motörhead, and we play rock n roll!!!!", et une immense statue de Lemmy en string, en train de dézinguer avec le manche de sa basse le cul d'une statue de Engel, pendant que MetalAngel nettoiera les latrines.

URSUUUUUUULAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

Prochaine fois, c'est un coup de pied au cul

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:37:20
mon ex mari n'était pas jaloux, c'est chiant, très chiant. j'en connais la raison, le prochain j'veux qu'il défende son bout d'gras. C'est comme ça qu'j'veux le vivre 0

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:38:54
Oh ben qu'ils s'amusent à rôder autour de ma chérie, je vais vite les faire déguerpir moi, t'vas voir

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:39:58

citation :
morgothduverdon dit : Avec moi pas de jalouses!!! Je les baise toutes, ah ah ah, toutes!!!! Sans expressions, on me dressera un temple, avec des colonnes phalliques, un autel en forme d'énorme moûle, de la cyprine dans des équivalents de bénitiers qui ne seront autre que des bouches à pipes de coquine dans lesquels je deverserai régulièrement ma sacro sainte semence, des nibards énoooooormes, et des gonzssesss, des gonzessseeeeess!!!

Et des statues de Lemmy, qui chantera de sa voix rockailleuse "Sex is life!!! We're Motörhead, and we play rock n roll!!!!", et une immense statue de Lemmy en string, en train de dézinguer avec le manche de sa basse le cul d'une statue de Engel, pendant que MetalAngel nettoiera les latrines.

URSUUUUUUULAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une image pieuse du paradis des martyrs que tu nous représentes Saint Morgor-du-Verdon. Si c'était vraiment le cas j'exploserais ma ceinture sur le plateau de "Vivement Dimanche".

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:41:55
Pourquoi sur vivement dimanche en particulier?

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:44:19

citation :
morgothduverdon dit : Pourquoi sur vivement dimanche en particulier?

Avec les personnes qu'il y a sur le plateau tu fais un bon geste pour ton pays.