citation :Sephira dit : @ Walt: Tu as un Master en psycho? |
Oui j'ai le
Master 1 en "Psychologie Clinique et Psychopathologie", en 2004 ça s'appelait encore "maitrise" (mention AB)...
Il me manque le
Master 2 pour avoir le titre de Psychologue... J'ai mis la
Psycho de côté pendant 5 ans pour passer des concours de la fonction publique que je n'ai jamais eu... Maintenant je me sent la maturité suffisante pour faire le
Master 2, encore faut il qu'une fac me prenne...
En attendant j'ai déchargé 3 containers de cartons de poissons cette aprem en intérim... Magnifique les études...
EDIT : Il me reste aussi la solution de la VAE (Validation d'Acquis d'Expérience)... Encore faut-il que je sois dans un emploi stable et pouvant avoir un lien étroit avec la
Psycho (éducateur spé par exemple, s'ils me donnaient un vrai contrat et pas des remplacements...) ... en tout cas je veux plus moisir dans des emplois de Pion ou assistant pédagogique en collège ou lycée, c'est un piège dans lequel je suis tombé durant les 4 dernières années. Des faux postes avec aucune perspectives avec lesquels tu ne gagne pas en ancienneté ou autres avantages si ce n'est d'être payé (un mi temps au smic) même pendant les vacances d'été...
Supreme Funeral Oration