DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Septembre 2010 - 18:53:14
J'ai....comment ça je peux pas le dire...Bonne tenue des fora...sous peine de bannissement...bon Ok on va pas se fâcher pour si peu, hein...

Bon, je n'ai pas faim du tout

Mardi 28 Septembre 2010 - 19:01:15
Au revoir Koraath, tu nous manqueras

Humeur : Joviale ! Mushroomhead et BMTH en streaming le même jour ça fait un truc bizarre dans le slip !

Mardi 28 Septembre 2010 - 19:01:55

citation :
S4v3_Us dit : Au revoir Koraath, tu nous manqueras

Humeur : Joviale ! Mushroomhead et BMTH en streaming le même jour ça fait un truc bizarre dans le slip !

Pas habitué?

Mardi 28 Septembre 2010 - 19:06:17

citation :
Sephira dit :

@ Walt: Tu as un Master en psycho?

Oui j'ai le Master 1 en "Psychologie Clinique et Psychopathologie", en 2004 ça s'appelait encore "maitrise" (mention AB)...
Il me manque le Master 2 pour avoir le titre de Psychologue... J'ai mis la Psycho de côté pendant 5 ans pour passer des concours de la fonction publique que je n'ai jamais eu... Maintenant je me sent la maturité suffisante pour faire le Master 2, encore faut il qu'une fac me prenne...
En attendant j'ai déchargé 3 containers de cartons de poissons cette aprem en intérim... Magnifique les études...

EDIT : Il me reste aussi la solution de la VAE (Validation d'Acquis d'Expérience)... Encore faut-il que je sois dans un emploi stable et pouvant avoir un lien étroit avec la Psycho (éducateur spé par exemple, s'ils me donnaient un vrai contrat et pas des remplacements...) ... en tout cas je veux plus moisir dans des emplois de Pion ou assistant pédagogique en collège ou lycée, c'est un piège dans lequel je suis tombé durant les 4 dernières années. Des faux postes avec aucune perspectives avec lesquels tu ne gagne pas en ancienneté ou autres avantages si ce n'est d'être payé (un mi temps au smic) même pendant les vacances d'été...

Mardi 28 Septembre 2010 - 19:08:51

citation :
S4v3_Us dit :

Ouais ça rentre a l'interieur

Mardi 28 Septembre 2010 - 19:10:18

citation :
Hellsheimer dit : Pas habitué?

Je dois l'avouer, ça fait un bon bout de temps que j'ai pas été titillé de cette façon ! Perdu l'habitude d'avoir un baobab...

Mardi 28 Septembre 2010 - 19:17:15
Mo a l'écoute de ces truc ton baobab devient une algue unicellulaire mais bon, chacun ses(mauvais) gouts

Mardi 28 Septembre 2010 - 19:25:19
Peux pas te dire si le BMTH est bon ou mauvais, les précédents sont supers même si le groupe en lui même est controversé. Et je comprends vraiment qu'on puisse les trouver de mauvais goût quand on voit le marketing qu'il y a autour ça peut dégoûter.

Pour Mushroom' mouargh, ce groupe est trop bon, ils font du Metal complètement barré (enfin à leur début c'était plus un méli-mélo musical expérimental) et on peut pas les Accuser d'un mauvais goût prononcé dans l'image qu'ils renvoient (sauf si on n'aime pas les groupes masqués...)
Edit : et leur nouvel album semble vachement bon ("semble" pour le moment parce-que je l'ai écouté qu'une fois)

Mardi 28 Septembre 2010 - 19:28:02
Mushroomhead je supporte a peu près

Mardi 28 Septembre 2010 - 19:31:45
HDJ :

C'est une très jolie chanson, porteuse d'un message d'amour sincère que je vous souhaite à tous.