DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Septembre 2010 - 12:54:09

citation :
Eternalis dit : Pause mac au bahut...bonne humeur...j'ai reçu mes bourses, on va fêter ça à la fnac

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais j'ai du mal avec l'idée de dépenser une partie d'une bourse à la fnac...

Mardi 28 Septembre 2010 - 12:54:37

citation :
Eternalis dit : Pause mac au bahut...bonne humeur...j'ai reçu mes bourses, on va fêter ça à la fnac

Pas trop de folie ^^
Je vais aussi faire un tour à la fnac après les cours si je suis motivé !

L'exo rendu vendredi est à refaire !! Cool, on est trop content et on est plus noté que sur 15

Mardi 28 Septembre 2010 - 13:09:20

citation :
Carrion dit :

citation :

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais j'ai du mal avec l'idée de dépenser une partie d'une bourse à la fnac...

Tout dépend de ce que tu as besoin. Pour ma part elles me servent à payer mon studio d'enregistrement. J'ai juste mis un sac de couchage par terre pour dormir, et je vit avec environ 10.- /jour (~7 euros).

Suffit de pas être trop exigeant x).

Mardi 28 Septembre 2010 - 13:22:03

citation :
Carrion dit :

citation :

J'achète beaucoup de cds ouais...mais tu sais, je fume pas, je dépense pas mon pognon en picole et je sors pas des masses...chacun ses plaisirs

Mardi 28 Septembre 2010 - 13:26:38

citation :

quelle chanceuse cette glory 0

bon, j'suis au Taf, les grands de ce monde sont partis bouffer, on à fêté je sais plus quoi au champagne dans le bureau, du coup j'suis plus sûre de ce qu'on fabrique, ça ira mieux dans 1 heure. réunion à 15 heures. misère...

sinon, un gros soucis innatendu sur le coin du crâne...un truc pas cool de plus à gérer. j'vais me faire un planning de gestion d'emmerdes, y'en a marre...et c'est le genre de pépin que je ne sais pas comment prendre, comme depuis 1 an, j'apprendrai en route....soupir....

Mardi 28 Septembre 2010 - 13:32:23

citation :
Eternalis dit :

citation :
Carrion dit :

citation :

J'achète beaucoup de cds ouais...mais tu sais, je fume pas, je dépense pas mon pognon en picole et je sors pas des masses...chacun ses plaisirs

Je ne dépense pas non plus mon Argent en autre chose que la musique ou en films, livres etc... mais je pense que tu peux imaginer que c'est frustrant pour des étudiants comme moi qui ne touche pas de bourse  et qui travaille 1 jour par semaine voir plus, et qui ne touche même pas l'équivalent d'une bourse.

Après je ne parle même pas des mecs qui vont à la fac juste pour ramasser les bourses (sans jeu de mot)...

Mardi 28 Septembre 2010 - 14:13:27

citation :
poote dit :

citation :

quelle chanceuse cette glory 0

J'avoue :D Mais je sais lui rendre

Mardi 28 Septembre 2010 - 14:15:30

citation :
Eternalis dit :

citation :
Carrion dit :

citation :

A ce stade là, achette pas tes trucs a la fnac. Pour 20€ au lieu d'avoir un seul cd tu peut en avoir deux ou trois....

Mardi 28 Septembre 2010 - 15:58:31

citation :
Nekrogoat dit : A ce stade là, achette pas tes trucs a la fnac. Pour 20€ au lieu d'avoir un seul cd tu peut en avoir deux ou trois....

C'est vrai, ça. Moi la FNAC, j'évite.

@ Walt: Tu as un Master en psycho?

Mardi 28 Septembre 2010 - 17:48:35

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Carrion dit :

citation :

A ce stade là, achette pas tes trucs a la fnac. Pour 20€ au lieu d'avoir un seul cd tu peut en avoir deux ou trois....

J'achète quasi rien à la fnac, là c'est pour les pric à 8€.

Carrion@ mes parents sont en retraite et sans la bourse, je ne pourrais simplement faire aucune études...après oui, il m'en reste un peu à la fin du mois et heureusement. Et je suis bien ma formation cette année, que j'adore en plus