Eternalis dit : Pause mac au bahut...bonne humeur...j'ai reçu mes bourses, on va fêter ça à la fnac |
Eternalis dit : Pause mac au bahut...bonne humeur...j'ai reçu mes bourses, on va fêter ça à la fnac |
| Carrion dit : citation :
Je suis peut-être à côté de la plaque, mais j'ai du mal avec l'idée de dépenser une partie d'une bourse à la fnac... |
| Carrion dit : citation :
Je suis peut-être à côté de la plaque, mais j'ai du mal avec l'idée de dépenser une partie d'une bourse à la fnac... |
| Eternalis dit : citation :
J'achète beaucoup de cds ouais...mais tu sais, je fume pas, je dépense pas mon pognon en picole et je sors pas des masses...chacun ses plaisirs |
| poote dit : citation :
quelle chanceuse cette glory |
| Eternalis dit : citation :
J'achète beaucoup de cds ouais...mais tu sais, je fume pas, je dépense pas mon pognon en picole et je sors pas des masses...chacun ses plaisirs |
| Nekrogoat dit : A ce stade là, achette pas tes trucs a la fnac. Pour 20€ au lieu d'avoir un seul cd tu peut en avoir deux ou trois.... |
| Nekrogoat dit : citation :
A ce stade là, achette pas tes trucs a la fnac. Pour 20€ au lieu d'avoir un seul cd tu peut en avoir deux ou trois.... |