DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Septembre 2010 - 09:15:57

citation :
Gloryholl dit : Et comme je suis dans le racontage de vie ... Je suis amoureuse

Je sais, l'autre jour tu as dit que j'étais parfait

Humeur du jour : J'vais en cours, jusque 17h, ça me gonfle et en plus j'ai promis à mon ex de manger avec elle ce midi. J'suis vraiment trop con moi, des fois.

Mardi 28 Septembre 2010 - 09:19:50

citation :
S4v3_Us dit : J'suis vraiment trop con moi, des fois.

C'est bien, c'est un bon début de le reconnaitre

Mardi 28 Septembre 2010 - 10:44:05
Chiant le boulot en usine, encore ça va je commence pas à 4h du mat' cette semaine. Mais bon, avec mon demi-frère qui vient de retrouver du Taf, la perspective de se trouver un appart ou une maison pour s'installer ensemble devrait être une motivation suffisante pour supporter!

Mardi 28 Septembre 2010 - 10:58:48
Moi je suis de très bonne humeur ! J'ai revu une connaissance (elle a 20 ans mais elle à le QI d'un toucan toco (c'est pas un insulte hein, c'est un bel oiseau).

Et comme elle aime bien parlé de son cul et de sa vie sexuelle, elle en vient à me demander si je ne connaissais pas un aphrodisiaque pour elle et son copain (voyez donc la conversation : ennuyeuse au plus haut point). Et comme je suis un bon type avec un cœur gros comme mes pieds, je lui ai répondu avec un petit sourire moqueur (certain qu'elle décèlerait la blague) :  Ben achète du Zyklon B, qu'est ce que tu t'emmerdes...

Réponse souriante qui ne se fit pas attendre : Oh ! Ben super merci, je passerais à la pharmacie ce soir demandée si ils en ont.

Relativement pressé de la revoir !

Mardi 28 Septembre 2010 - 11:07:15
Malade depuis vendredi, ça c'est du week-end... 0 0

Encore plus dégouté car j'ai commandé The secrets of The Black Arts sur Price Minister, à un vendeur à 4.9/5, le vendeur s'est engagé à livrer "livraison 6/8 jours".

Ça fait 11 jours que j'attends.

Mardi 28 Septembre 2010 - 11:13:29

citation :
Nortsk dit :
Réponse souriante qui ne se fit pas attendre : Oh ! Ben super merci, je passerais à la pharmacie ce soir demandée si ils en ont.

Relativement pressé de la revoir !

On en connaît tous une (ou un) pareille...

Mardi 28 Septembre 2010 - 11:41:28

citation :
Nortsk dit : je lui ai répondu avec un petit sourire moqueur (certain qu'elle décèlerait la blague) :  Ben achète du Zyklon B, qu'est ce que tu t'emmerdes...

Putain là c'est fort! 0

Mardi 28 Septembre 2010 - 12:01:43
Je serai surement de bonne humeur en rentrant ce soir si j'ai reçu le dernier album des suédoises de Beyond Pink

Mardi 28 Septembre 2010 - 12:13:49
Cette aprem, première mission intérim, pour la société somatref où ce sera du soulevage de cartons en "milieu froid"...
Voilà ! trop bon la réaction de la gonzesse de Manpower (mega jolie donc je me la ferai certainement...) à la vue de mon cv :
- Mais vous avez des diplômes bac +4 et tout et tout !
- Ben ouais blablabla etc... (je lui explique qu'il me reste un an d'étude si je veux avoir le titre de psychologue, mais pas un boulot hein...)
- Vous avez un gros profil tertiaire...
- Pas que le profil tertiaire...
- Et vous acceptez tout type de poste même payé au SMIC ? (avec un air vraiment étonné...)
- Ben ouais d'façon j'ai pas le choix...
- Ok, vous êtes disponible cette après midi à 14 h ?

C'est fou de voire comment les gens sont en dehors des réalités... Dans la vrai vie avec un bac + 4 de l'expérience etc... et ben tu fais de l'intérim au et puis c'est tout si tu veux manger de la bonne choucroute !

Mardi 28 Septembre 2010 - 12:19:00
Pause mac au bahut...bonne humeur...j'ai reçu mes bourses, on va fêter ça à la fnac