DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:55:57

citation :
rambo53 dit : Vive la femme grizzly cannibales des montagnes de la beauce jamaïcaine qui se retrouve seul à élever ses fils dégénéré cérébraux parce que le père, un cachalot nain de Malaisie, est partie avec sa secrétaire!

Wouhahahaha j'héberge des moutons transgénique à 8 pattes dans mon sous sol pour me faire des bottes l'hiver!!!

Une deuxième opération Talaboulnikov ?

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:56:57
Je viens de rentrer de maas avec deux potes mais j'ai l'étrange impression d'avoir loupé rambo qui passait par là avec une herbe de tous les diables. Mais vu son post, le pax doit être vide.

Tu dois quand même avoir une gueule bizarre vu tes parents.

Mardi 28 Septembre 2010 - 00:00:14
Tala boulnikov POWAAAAA!!!

M'enfout je vais tous prendre même le chat de la voisine!
Kiss cool viens par là je vais te montrer pourquoi on m'appel l'empaleur, ventre Saint gris!!!
Oh oui fait mal j'aimes les griffes sur la chair!!! Aaaaaaahhhh!!!

Mardi 28 Septembre 2010 - 00:07:32
Tu prends le chat, moi la voisine

Sinon humeur... hmmm... fatigué mais faut que je finisse de regarder Zombieland, qui est bien cool, au passage.

Mardi 28 Septembre 2010 - 00:16:51
Oh merde rambo tu m'as tué là, et sans la moindre sulfateuse ! D'ailleurs je copie ça et je garde dans mes archives de SOM !

Mardi 28 Septembre 2010 - 00:22:52

citation :
rambo53 dit :
Kiss cool viens par là je vais te montrer pourquoi on m'appel l'empaleur, ventre Saint gris!!!

Tu peux pas test

Mardi 28 Septembre 2010 - 00:24:31
Zombieland est énorme :
"oh mon dieu il a tué Bill Murray!!!"0

"On est tous le fils de quelqu'un..." Jean Claude Van Damme

A poil dans la baignoire!!! Oï Oï!!!
Il est des nooootres!!!

Mardi 28 Septembre 2010 - 00:27:15

Tu prend quoi Rambo? J'en veut!

Bref un petit coucou sommiens, pour dire que malgré le fait que j'ai pas trop le temps de venir ici pour lâcher  un peu plus de posts, mais que de mon côté sa va bien mes cours on repris et c'est dur .
Je claque une bise à mes sommiens préférés (qui se reconnaîtront j'espère, et si jamais tu t'y reconnais pas, bein t'as qu'à te dire que je te fais la bise quand même) sauf à Christophe parce qu'il pique.().
Je souhaite une bonne soirée aux insomniaques (qui Oh surprise sont toujours les mêmes) et une bonne journée aux restes.

Mardi 28 Septembre 2010 - 00:33:27
Insomniaques? Il n'est que 00h30!

Mardi 28 Septembre 2010 - 00:36:58
Et Head est là donc... POWAAAAAA!!! On vas perdre toutes nos étoiles et pas un modo de la nuit même bada!!!

EDIT  page 53 POWAAAAAA!!!!